max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Guide de type argus pour asterix LL et Tintin pvc Ven 11 Mai 2012 - 13:25 | |
| Bonsoir, j'ai fais l'heureuse acquisition du guide arfus pas plus tard qu'hier et il etait deja dans ma boie au lettre aujourd'hui . Je me regale a regarder toute les information sur chaque type de figurines ect... Maintenant je rechercherai un guide pour les figurines PVC pour Asterix, Tintin et Lucky Luke. Merci d'avance. Bonne soirée Max. | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Guide de type argus pour asterix LL et Tintin pvc Sam 12 Mai 2012 - 5:13 | |
| | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Guide de type argus pour asterix LL et Tintin pvc Dim 13 Mai 2012 - 13:02 | |
| - max_34 a écrit:
-
Maintenant je rechercherai un guide pour les figurines PVC pour Asterix, Tintin et Lucky Luke.
Tu devrais essayer de te procurer un comicFiguren. Il est très mauvais pour les cotes (ce sont des cotes allemande qui ne correspondent pas trop aux prix que l'on trouves par chez nous .... ) mais il est bien sympa à titre indicatif, avec pas mal de variantes ! essaye de te procurer la dernière version si tu peux ! (2 même, comme ça tu m'en envoi un ! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide de type argus pour asterix LL et Tintin pvc | |
| |
|