Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!

Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!

Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Envie de faire partager votre passion à la télévision ?

5 participants
AuteurMessage
mandai09
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau

Féminin

Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 5:07

Hello à tous,

Membre de ce forum et pour ceux qui ne le savent pas, fondatrice du site www.troc-collection.fr, j'ai un avis de recherche à passer aux membres de ce forum :
Direct 8 prépare un sujet sur les collectionneurs et propose d'inclure mon site dans le sujet. Je recherche donc des collectionneurs qui accepteraient de partager leur passion dans ce reportage. Profils des interviewés : personnes passionnées, charismatiques avec un petit brin de folie Wink
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter !

Amandine (Mandai09)
Revenir en haut Aller en bas
chatpapillon
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau

Masculin
Loisirs : lire

MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 9:17

Voici un lien qui vous montrera un petit reportage sur Henri Vernes, le père de Bob Morane...

http://www.antennecentre.tv/site/henri_vernes_-75767-999-133.html?id_surf
Maurice Chiassoux
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Maurice Chiassoux

Masculin
Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ...

MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:06

Je crains que ce genre de reportage ne fasse passer les collectionneurs pour de bons gros débiles ...
chomon
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
chomon

Masculin
Loisirs : vg brocantes géo caching

MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:16

Salut  +100000 avec seb des emissions racoleuses pour se moquer des gens..telles que..TELLEMENT VRAI...CONFESSIONS INTIMES..etc ..de la merdouille télévisuelle..Wars 
chatpapillon
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:38

Maurice Chiassoux a écrit:
Je crains que ce genre de reportage ne fasse passer les collectionneurs pour de bons gros débiles ...
C'est votre droit d'avoir cet avis Content

Bien que je déteste les mangas, je ne pense pas que les lecteurs de mangas passent chez moi pour des débiles... (au moins, cela fait vivre les libraires) Chacun ces choix ! Non ?
chomon
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
chomon

Masculin
Loisirs : vg brocantes géo caching

MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:51

Salut  cela n'as rien à voir avec le type de collection de chacun(e)s..libre de collectionner tout et n'importe quoi..Wars 
ce que je reproche c'est que dans ce genre d'émissions..ils ont tendance à se moquer des gens...
chatpapillon
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:36

chomon a écrit:
Salut  cela n'as rien à voir avec le type de collection de chacun(e)s..libre de collectionner tout et n'importe quoi..Wars 
ce que je reproche c'est que dans ce genre d'émissions..ils ont tendance à se moquer des gens...
Nous n'étions pas sur la même longueur d'onde... Voilà qui remet les pendules à l'heure...Salut  
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming

MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:07

un débat pas évident Exclamation bon personne est partant lol moi qui collectionne que des tueurs vaut mieux même pas que je passe à la tv lol un peu chelou ce membre du forum Fou 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? I_icon_minitime

Envie de faire partager votre passion à la télévision ?
Page 1 sur 1