Bonjour à tous,
Je travaille à la préparation d'un sujet pour un reportage uniquement sur les collectionneurs diffusée
sur Direct 8.
Nous souhaiterions consacrer un sujet sur les passionnés et les collectionneurs.
L'idée est de suivre le parcours d'un(e) passionné(e)/ collectionneur(euse)
L’objectif étant de comprendre les enjeux qui sont les leurs en faisant part de leurs motivations, de leurs joies, de leurs inquiétudes, et la façon dont ils abordent leur passion.
Certaines situations nous semblent, à priori, intéressantes :
- Vous êtes un groupe de personnes uni par des liens forts (famille, amour) qui partagent la même passion pour les collections
- Vous ne vivez que pour votre passion et vous ne vous sentez pas suffisamment soutenu(e) par votre entourage
- Vous êtes un homme passionné par une collection reliée à un univers de femme, ou inversement
- Vous n'êtes pas les 3 profils au dessus mais vous êtes un collectionneur passionné d'objets amusants ou ayant une collection imposante qui occupe beaucoup de place chez vous... ou vous êtes différents de tout ça mais vous avez envie de participer car vous avez beaucoup de choses à nous montrer.
Si vous vous reconnaissez dans ces situations, ou si vous souhaitez simplement en savoir plus sur la préparation de cette émission, n'hésitez pas à rentrer en contact avec moi, je me ferais un plaisir de répondre à vos interrogations.
Sévi
severinebassot@gmail.comBien à vous les collectionneurs et peut être à bientôt !
L'émission va être vraiment fun, elle sera uniquement sur vous, vous et vous !