| Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
|
+21gaumont 07 Sauron 44 max_34 eddyfix melatoine longcouteau jawa.57 Florence08 myrtilmike scoubi64 Arzhelius verotiti Toucalin77 dann66 Maurice Chiassoux Toutatix Bruno49 chomon Tintin Titice ludo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 1 Sep 2013 - 15:11 | |
| Y'avait tout ça dans ton sac ce matin ?? Hihihihi Plein de jolies trouvailles | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 3 Sep 2013 - 14:48 | |
| j'ai refait un tour à Joncherey, histoire de boire un coup, et j'ai retrouvés des trucs : dominos dans poche (dont idefix bleu), porte feuille du parc, reveil gaston, porte clefs B&B et une ou 2 bd "oubliées" le matin | |
|
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 5 Sep 2013 - 6:01 | |
| Eh bééé ! Tu n'y es pas retourné pour rien ! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 18 Sep 2013 - 16:23 | |
| petit achat coup de cœur dernièrement : | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 19 Sep 2013 - 5:52 | |
| | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 19 Sep 2013 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 19 Sep 2013 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 19 Sep 2013 - 11:44 | |
| belle pièce | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 19 Sep 2013 - 15:55 | |
| merci pour vos coms j'en ai encore 2, 3 à suivre et vais surement recraquer bientôt il me reste 9 doigts à garnir | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 20 Sep 2013 - 21:25 | |
| Huummmm ! Pas trop mon style mais pas mal ! Et... je ne sais pas si garnir tes 10 doigts mettrait en valeur cette bague ... | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 27 Sep 2013 - 9:10 | |
| petites trouvailles de la semaine : un pote m'a apeller pour l'aider à vider son garage et remplir ma cave une boite de kinder et autres : quelques magazines (fluide glacial, freeway, etc...) en cours de tri : et, surprise, un vieux sac Macdo de 2002 (pas en super état, mais bon...) : et un tour chez emmaus cet AM : | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 27 Sep 2013 - 9:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 27 Sep 2013 - 10:01 | |
| beau vide Garage | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Sam 28 Sep 2013 - 4:07 | |
| ludo beau vide Garage avec de belle trouvailles:Genial: | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 1 Oct 2013 - 14:58 | |
| samedi, apres le boulot, je suis passer devant une boutique qui vient de fermer et faisait un vide grenier de son reste de stock je me suis dis "vide grenier", ca coute rien de s'arreter resultat, un lot de 30 bd et vendredi matin, petite bourse aux jouets et en prime la bibliotheque qui vend aussi | |
|
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 2 Oct 2013 - 1:10 | |
| les BD | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 2 Oct 2013 - 1:50 | |
| oh il y a du lourd dans ces bds (plein de hs soleil tel que les filles et celui héroic fantasy) dommage pour le quick et fluck avec son dos défoncé
par contre quand tu dit que la bibliothèque vend, faut ce méfié car les livres de bibliothèque sont trés souvent tamponné de partout, bande magnétique qui colle au page... | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 2 Oct 2013 - 3:17 | |
| ludo tres bonne affaire jolis ce lot de BD | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 2 Oct 2013 - 7:24 | |
| sympa toutes ces BD | |
|
| |
| |
| |
mas08ter Collectionneur expérimenté
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 2 Oct 2013 - 13:26 | |
| Sympa le lot de BDS, Ludo ! Et joli vide garage aussi ! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 3 Oct 2013 - 15:28 | |
| merci pour vos coms @Cédric : bientôt, les filles de soleil 6 qui devrait arriver (fin du mois, environ) et j'espere bien d'autre trouvailles pour les bd de bibliothesue, meme avec tampons, je garde pour moi (pas cheres et lisibles et anciennes en general ) @Titice : le vide garage est pas fini, j'y retourne bientôt | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 4 Oct 2013 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
| |
|
| |
| Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
|