| Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
|
+21gaumont 07 Sauron 44 max_34 eddyfix melatoine longcouteau jawa.57 Florence08 myrtilmike scoubi64 Arzhelius verotiti Toucalin77 dann66 Maurice Chiassoux Toutatix Bruno49 chomon Tintin Titice ludo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 15 Oct 2012 - 12:13 | |
| +1 pour les trouvailles | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Sam 17 Nov 2012 - 7:38 | |
| petits achats de ces dernies temps, foire au livre de belfort, bourse aux jouets et cadeaux d'une copine et de l'organisateur du salon bd et moto de St dié (88) : un collègue est en train de vider une maison familiale et pense à moi quand il retrouve des jouets : circuit tcr, manette nintendoi : et un gros carton à trier | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Sam 17 Nov 2012 - 8:48 | |
| la manette nes m'interesse si tu garde pas, je peux faire de l'échange contre du JBT et je veux voir ce qu'il y a dans le carton | |
|
| |
eddyfix Collectionneur apprenti
Messages : 224 Age : 53 Localisation : un petit village....a coté de Chateauroux
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Sam 17 Nov 2012 - 10:10 | |
| les Bds et un gros plus pour le Lucien et les rat's | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 18 Nov 2012 - 0:56 | |
| quelques babioles du carton : playset incomplet schtroumpfs : des voitures dont les roues ne tiennent plus beaucoup une petite porsche telecommandée : le reste n'est pas bien interessant, surtout des jouets en pièces je ne desespere pas de ravoir un ou 2 cartons dans les prochains temps, je verrais si je peux completer des trucs | |
|
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 18 Nov 2012 - 1:43 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 9 Déc 2012 - 0:19 | |
| petit achat dernièrement : | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 9 Déc 2012 - 10:05 | |
| 4 belles cartes | |
|
| |
asterix21 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 9 Déc 2012 - 11:53 | |
| Joli | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 10 Déc 2012 - 0:25 | |
| Jolies cartes ! | |
|
| |
mas08ter Collectionneur expérimenté
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 10 Déc 2012 - 4:52 | |
| j adore vraiment tres beau | |
|
| |
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 11 Déc 2012 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Messages : 224 Age : 53 Localisation : un petit village....a coté de Chateauroux
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Sam 15 Déc 2012 - 1:44 | |
| belles cartes postales | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Sam 15 Déc 2012 - 5:45 | |
| merci pour vos coms en fait, ce sont des Ex libris, pas des CP dont 2 loisel en limité à 500 et 1000 | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 24 Déc 2012 - 2:56 | |
| petits achats sur le net : T -shirt, bd et grande CP COYOTE : et cadeau de moi pour moi buste Abraracourcix : | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 24 Déc 2012 - 3:06 | |
| tu t'achètes de très beau cadeau, Ludo ... | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
ludo Staff
| |
| |
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 24 Déc 2012 - 9:27 | |
| | |
|
| |
asterix21 Collectionneur nouveau
| |
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 25 Déc 2012 - 1:45 | |
| Tu t'es vraiment fait un super cadeau Ludo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 27 Déc 2012 - 5:51 | |
| chouette l'ex libris de Piston et très beau cadeau de ta part pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 27 Déc 2012 - 11:24 | |
| , Abraracourcix ! | |
|
| |
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Sam 2 Mar 2013 - 14:23 | |
| 2 petites bourses dernierement : kinder et divers : un peu de bd : et un poelon eisa : et demain, VG avec Titice | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Sam 2 Mar 2013 - 15:01 | |
| Rhooo Jolis les Kinder et le poelon !! Oui, @demain !! Que le café soit prêt à mon arrivée !!! | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Sam 2 Mar 2013 - 16:10 | |
| chouette le poêlon et la Bd Lucien | |
|
| |
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 7 Aoû 2013 - 14:57 | |
| mes quelques achats et trouvailles de ces derniers temps : des bd et RMT : films super 8, figurines, livres, etc... EL Coyote : affiche signée, numerotée : comme d'hab, je ne garde vraiment que ce qui est de Coyote, le reste repart (ou est déjà rteparti ) j'ai surement oublié quelques objets chinés dernièrement je me rattraperais aux prochains VG, promis | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 8 Aoû 2013 - 1:09 | |
| les affiches ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 8 Aoû 2013 - 1:20 | |
| Superbes trouvailles Ludo ! trouvé tout ça en VG ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 8 Aoû 2013 - 1:43 | |
| super trouvailles content de te revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 8 Aoû 2013 - 10:07 | |
| chouette trouvailles, Ludo et content de te revoir sur le Fofo | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 9 Aoû 2013 - 1:14 | |
| merci pour vos coms @ Titice : les 2 premières photos viennent de VG | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 9 Aoû 2013 - 2:15 | |
| de te revoir sur le Forum Ludo Sympa Ludo tout ça . + 1 pour les revues Motos . | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 16 Aoû 2013 - 23:24 | |
| trouvailles du 15, 2 VG avec mon tonton : un peu de bd et jeux : figurines, etc ... qui saurais me dire qui est ce perso ? je pense a une caricature, mais de qui ? | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 20 Aoû 2013 - 8:41 | |
| sympathique le petit Gaulois inconnu, les 16/22 et le loto LL | |
|
| |
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 25 Aoû 2013 - 11:58 | |
| petit achat cette semaine, 2 BD : dont "grimion" avec un autographe : et ce matin, avant la pluie : BD, puzzle 1000P asterix et puzzles ball (pour le sapin de noel) et un lot de playmobil : | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 25 Aoû 2013 - 12:31 | |
| tres belles trouvailles belle dedicace | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 25 Aoû 2013 - 12:46 | |
| pour le puzzle 1000p et le lot de playmobil | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Sam 31 Aoû 2013 - 16:32 | |
| +1 pour le puzzle et les playmobil ! Sympa aussi les figurines Schtroumpfs, LL et le personnage caricaturé... je ne vois pas qui ça peut être... | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 1 Sep 2013 - 14:08 | |
| merci pour vos coms trouvailles du jour : BD diverses et catalogues de maquettes (principalement) et notices mccano : figurines en tous genres, reveil gaston, cendriers publicitaires, bandit manchot, etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
| |
|
| |
| Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
|