| Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
|
+21gaumont 07 Sauron 44 max_34 eddyfix melatoine longcouteau jawa.57 Florence08 myrtilmike scoubi64 Arzhelius verotiti Toucalin77 dann66 Maurice Chiassoux Toutatix Bruno49 chomon Tintin Titice ludo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 22 Avr 2012 - 23:58 | |
| Sympas tes trouvailles Ludo ! Les verres et la poubelle ! | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 23 Avr 2012 - 1:43 | |
| belles trouvailles Ludo ! la poubelle tintin sympa | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 23 Avr 2012 - 6:26 | |
| | |
|
| |
longcouteau Collectionneur nouveau
Messages : 146 Age : 63 Localisation : LAON Humeur : soit patient, la perle rare tu trouveras un jour ...
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 23 Avr 2012 - 6:44 | |
| salut Ludo Pour info, en ce moment tu trouves pas mal de VQR sur les 3 séries astérix sur le site e..... (je fais gaffe à la publicité ! lol) à des prix très intéressants.
Moi je les possède toutes donc pas intéressé.
Philippe | |
|
| |
melatoine Collectionneur nouveau
| |
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 23 Avr 2012 - 11:05 | |
| Sympa, les BD ! Nova, Picsou Mag, Sylvain et Sylvette ça ne nous rajeunit pas ! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 27 Avr 2012 - 9:07 | |
| ludo ces magnets il te reste de la place ????? | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Ven 27 Avr 2012 - 9:09 | |
| Ludo !! | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
verotiti Collectionneur apprenti
Messages : 258 Age : 65 Localisation : AY Loisirs : vg brocantes TITI puzzles Humeur : cool
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Sam 28 Avr 2012 - 2:19 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 1 Mai 2012 - 6:38 | |
| merci pour vos coms @Philippe : j'ai un grand frigo mais bientot plein mes quelques trouvailles du week end et de ce matin : quelques bd : le spirou incomplet j'aurais du l'ouvrir avant de le prendre laser disc asterix et les indiens de 1995: jeu LL : la ballade des daltons par orli jouet : quelques figurines et kinder : tirelire à casser représentant Bambi et Panpan : vievement dimanche pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 1 Mai 2012 - 7:40 | |
| Belles trouvailles et belle tirelire ! | |
|
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 1 Mai 2012 - 7:53 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 1 Mai 2012 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 1 Mai 2012 - 8:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 1 Mai 2012 - 8:15 | |
| | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 1 Mai 2012 - 8:32 | |
| Belles trouvailles, ton jeu lucky luke je connaissais pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 1 Mai 2012 - 8:42 | |
| tes trouvailles jolie tirelire | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 1 Mai 2012 - 9:07 | |
| super le LD Astérix | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 1 Mai 2012 - 10:29 | |
| Arfff... dommage pour le Spirou ... l'album Asterix ! | |
|
| |
verotiti Collectionneur apprenti
Messages : 258 Age : 65 Localisation : AY Loisirs : vg brocantes TITI puzzles Humeur : cool
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 1 Mai 2012 - 13:26 | |
| | |
|
| |
eddyfix Collectionneur apprenti
Messages : 224 Age : 53 Localisation : un petit village....a coté de Chateauroux
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 1 Mai 2012 - 13:36 | |
| les Bd Asterix, Léonard, Buck Danny | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 1 Mai 2012 - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 1 Mai 2012 - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 1 Mai 2012 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Toucalin77 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 1 Mai 2012 - 23:50 | |
| Jolies trouvailles Ludo. | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 13 Mai 2012 - 22:42 | |
| mes trouvailles d'hier matin : verres LL et asterix 68, jeu asterix et les romains, puzzle capitaine flam (à verifier), coquetiers schtroumpfs et BD : lot de dominos avec un idefix, figurines diverses, kinder et un stenval : | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 13 Mai 2012 - 23:41 | |
| joli lot de figurines! | |
|
| |
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 14 Mai 2012 - 1:16 | |
| + 1 pour ce joli lot de dominos ! le puzzle capitain flam ! ( espérons qu'il soit complet ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 14 Mai 2012 - 2:08 | |
| Jolies trouvailles Ludo ! Le jeu Astérix, le coussin et domino Idefix, les kinder et figurines ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 14 Mai 2012 - 2:56 | |
| ludo jolies tes dernieres trouvailles sympa les figurines | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 14 Mai 2012 - 3:33 | |
| Belles acquisitions ! | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 14 Mai 2012 - 8:20 | |
| super lot de figurines et de dominos +1 pour le jeu astérix | |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 14 Mai 2012 - 13:50 | |
| Beau lot de figurine notamment la figurine Stenval | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 15 Mai 2012 - 0:48 | |
| merci à tous le coussin idefix est un tapis de change pour bébés apparement, il s'ouvre et se déplie je ferais le puzzle quand j'aurais un peu de temps la vendeuse m'a dit "le grand pere l'a fait il y à pas longtemps, il est complet" et je lui ai répondu "on me dit ca tout le temps et 9/10 c'est pas complet" résultat je l'ai payé 50 cents | |
|
| |
Toucalin77 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 15 Mai 2012 - 7:42 | |
| Jolis lots Ludo | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 17 Mai 2012 - 6:51 | |
| aprés 2 VG avec Titice ce matin, mes quelques trouvailles puzzle tintin complet avec poster, bd, figurines, kinder, etc.... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 17 Mai 2012 - 7:25 | |
| sympa
ton pipiou le petit pois c'est un JIM?? si oui félicitation car il est pas courant | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: : Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 17 Mai 2012 - 7:42 | |
| pas mal tes acquis +1 pour les schtroumpfs et la maison et bien sur la superbe diligence | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 17 Mai 2012 - 7:42 | |
| oui, Jawa c'est bien un jim je savais que je connaissais ce perso mais je savais plus d'ou, j'ai vu marqué jim en dessous seulement en rentrant | |
|
| |
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 17 Mai 2012 - 7:46 | |
| c'est bien les gars vous parlez de jim mais c'est quel perso,je ne connais pas ce jim | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 17 Mai 2012 - 7:54 | |
| ce n'est pas un perso particulier mais une ancienne marque de figurines : Jouet Incassable Moderne (JIM) | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 17 Mai 2012 - 8:00 | |
| Les figurines JIM, fabriquées dans les années 60, ont été les premières à représenter les personnages de la RTF (puis de l'ORTF)… bref, de la télévision de l'époque, quoi ! Des figurines Disney ou des personnages historiques ont également été conçues. Très fragiles bien que leur nom prétende le contraire (JIM signifie Jouets Incassables Modernes), elles sont aujourd'hui rares et recherchées. là je comprend mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 17 Mai 2012 - 8:32 | |
| super toutes ces bricoles ! je vois que tu as trouvé du Iznogoud dont on a parlé y'a pas longtemps ! tu as fini ta série du coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 17 Mai 2012 - 8:34 | |
| Ludo pour ces trouvailles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
| |
|
| |
| Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
|