deathfender Collectionneur nouveau
| Sujet: [Vente] cartes SEGA Super Play Mer 11 Avr 2012 - 6:16 | |
| Bonjour, Je vends l'ensemble de ma collection de carte SEGA Play. Je viens de vendre la N°31 a l'instant mais le reste est toujours a vendre. J'en ai mis une partie sur e-bay, mais si toutefois certains d'entre vous cherchent a completer leur collection, n'hesitez pas a entrer en contact avec moi. il m'en reste 119 (puisque 1 de vendue deja) Pour en savoir plus sur ce dont il s'agit, voila un super topic fait par un de vos membre : https://passion-collections.superforum.fr/t3593-trading-cards-super-play-sega#74394Ma collection est, je le precise, en francais. | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: [Vente] cartes SEGA Super Play Lun 23 Avr 2012 - 9:02 | |
| Salut, et cela dépend combien tu vends la carte à l'unité | |
|
deathfender Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: [Vente] cartes SEGA Super Play Lun 23 Avr 2012 - 13:03 | |
| Suis sur une base de 2 euros l'unite, mais tout est negociable :)
En ai deja vendu une petite dizaine.
| |
|
rax Collectionneur nouveau
Messages : 3 Age : 46 Localisation : Lyon Loisirs : Jeux Vidéos, Cinéma, Musique Humeur : Cooooooooooooool!!!
| Sujet: Re: [Vente] cartes SEGA Super Play Ven 27 Avr 2012 - 8:36 | |
| - deathfender a écrit:
- Bonjour,
Je vends l'ensemble de ma collection de carte SEGA Super Play.
Je viens de vendre la N°31 a l'instant mais le reste est toujours a vendre. J'en ai mis une partie sur e-bay, mais si toutefois certains d'entre vous cherchent a completer leur collection, n'hesitez pas a entrer en contact avec moi.
il m'en reste 119 (puisque 1 de vendue deja)
Pour en savoir plus sur ce dont il s'agit, voila un super topic fait par un de vos membre : https://passion-collections.superforum.fr/t3593-trading-cards-super-play-sega#74394
Ma collection est, je le precise, en francais.
:Content :
MP | |
|
rax Collectionneur nouveau
Messages : 3 Age : 46 Localisation : Lyon Loisirs : Jeux Vidéos, Cinéma, Musique Humeur : Cooooooooooooool!!!
| Sujet: Re: [Vente] cartes SEGA Super Play Mer 18 Juil 2012 - 2:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] cartes SEGA Super Play | |
| |
|