| Albums nostalgiques de Bécassine chez Hachette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Albums nostalgiques de Bécassine chez Hachette Sam 31 Mar 2012 - 10:35 | |
| une nouvelle collection vient de sortir chez Hachette, redécouvrez les fabuleuses aventures de Bécassine le n°1 vient de sortir au prix de 3,99 Euros avec en cadeau une poupée de Bécassine (hauteur 20 cm) Le premier volume "l'enfance de Bécassine" de 1913 = 61 pages + 12 pages de suppléments Dans 15 jours le n°2 au prix de 8€99 avec 2 nouveaux albums (Bécassine en apprentissage et pendant la guerre) | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Albums nostalgiques de Bécassine chez Hachette Sam 31 Mar 2012 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Albums nostalgiques de Bécassine chez Hachette Sam 31 Mar 2012 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Albums nostalgiques de Bécassine chez Hachette Sam 31 Mar 2012 - 11:09 | |
| Merci pour l'info Bruno ! | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Albums nostalgiques de Bécassine chez Hachette Sam 31 Mar 2012 - 12:35 | |
| c'est la prochaine acquisition de ma louloute je l'ai vu a la presse ,pas mal la figurine elle est très bien faite | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Albums nostalgiques de Bécassine chez Hachette Sam 31 Mar 2012 - 22:59 | |
| vu aussi en presse tu vas faire la collec, Regis ?
| |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Albums nostalgiques de Bécassine chez Hachette Dim 1 Avr 2012 - 1:19 | |
| non ludo je ne vais pas faire la collec mais ma louloute veut le 1er numéro pour la bécassine elle ne veut pas les bd,tous les 15 jours 8,99 elle préfère dépenser cet d'argent en vg ou comme hier chez noz en coffret toy story | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Albums nostalgiques de Bécassine chez Hachette Dim 1 Avr 2012 - 1:56 | |
| prend au moins le numéro 2 avec 2 albums aprés arrete... je vais pas faire cette collection comme j'ai déjà celle d'alix à terminer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albums nostalgiques de Bécassine chez Hachette | |
| |
|
| |
| Albums nostalgiques de Bécassine chez Hachette | |
|