Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Site spécial Iznogoud Mer 7 Mar 2012 - 9:54 | |
| | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Site spécial Iznogoud Jeu 8 Mar 2012 - 0:31 | |
| merci pour le lien Quentin j'ai regarder les figurines il m'en manque beaucoup pour les quick, dommage qu'il y ais pas la photo de celui qui me manque, je sais meme pas à quoi il ressemble | |
|
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Site spécial Iznogoud Jeu 8 Mar 2012 - 1:11 | |
| Sympa ce site ! Merci pour le lien Quentin ! | |
|
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Site spécial Iznogoud Jeu 8 Mar 2012 - 1:41 | |
| | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Site spécial Iznogoud Jeu 8 Mar 2012 - 1:58 | |
| oui, j'ai vu cette photo mais ils sont pas montés (le calife va sur le lit pas devant et dilat dans le canon) il y à des silhouettes avec chaque jouet et je suis pas sur d''avoir mises les bonnes au bon endroit | |
|
| |
ludo Staff
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site spécial Iznogoud | |
| |
|