| "Véhicules de police du monde", test Altaya février 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: "Véhicules de police du monde", test Altaya février 2012 Mar 28 Fév 2012 - 3:01 | |
| Bonjour en allant faire mes courses ce matin je suis passé par chez mon libraire , j'ai évidemment vu le "Mig 23 de chez Altaya" (que je n'ai pas acheté !!) , mais j'ai acheté le 1 er n° d'une nouvelle collection : Véhicule de police du mondeun petit aperçu des futurs modeles la prochain n° , l'Opel Kapitan P2 de nos voisins allemands sinon il y a la solution "Abonnement" avec les deux prochains n° au prix d'un les divers cadeaux (vais peut etre aller jusqu'au "Berliet citerne") sinon la miniature est plaisante juste un comparatif avec un vh français Bon j'vais tenter l'abonnement histoire de voir quelques modéle et aprés ce sear directement chez le libraire. Comme d'hab !!!!. @+dan | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: "Véhicules de police du monde", test Altaya février 2012 Mar 28 Fév 2012 - 3:04 | |
| sympathique la bagniole de police | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: "Véhicules de police du monde", test Altaya février 2012 Mar 28 Fév 2012 - 3:57 | |
| c'est un test tu recevras rien...
par contre si elle sort en nationale je me la prendrai pour aller avec mes véhicules de film (il me semble que cette voiture et visibles dans "une journée en enfer" et autre film du genre) | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: "Véhicules de police du monde", test Altaya février 2012 Mar 28 Fév 2012 - 6:10 | |
| sympa la voiture elle est bien jolie pour ma part, je prendrais pas (trop l'habitude de monter derrière ) mais je comprends pas le besoin de faire un test pour une collec comme ca, je n'ai aucuns doutes que ca marcherai | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| |
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: "Véhicules de police du monde", test Altaya février 2012 Mar 28 Fév 2012 - 7:21 | |
| - ludo a écrit:
mais je comprends pas le besoin de faire un test pour une collec comme ca, je n'ai aucuns doutes que ca marcherai
ils font bien des test pour des figurines tintin et asterix, alors que c'est sur que ça marche bref faut pas chercher ils comprennent rien à rien ceux qui font les tests...
Dernière édition par indianaced le Mar 28 Fév 2012 - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: "Véhicules de police du monde", test Altaya février 2012 Mar 28 Fév 2012 - 12:37 | |
| salut elle est sympa ..mais je pense pas la faire cette collection je crois bien que ce n ai pas le premier essaie..on peu pas tout faire | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: "Véhicules de police du monde", test Altaya février 2012 Mar 28 Fév 2012 - 12:42 | |
| il font bien des test pour des figurines tintin et asterix, alors que c'est sur que ça marche bref faut pas chercher ils comprennent rien à rien ceux qui font les tests... BEN SI ils font du fric...car tout le monde se précipite sur les tests..plus les reventes immédiates sur ebay et consorts... et les gens reprennent la sortie nationale pour les différences.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Véhicules de police du monde", test Altaya février 2012 | |
| |
|
| |
| "Véhicules de police du monde", test Altaya février 2012 | |
|