| bonjour de nightwar | |
|
+5Titice Tintin chomon ludo nightwar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nightwar Collectionneur nouveau
| Sujet: bonjour de nightwar Dim 12 Fév 2012 - 11:52 | |
| bonjour, je découvre ce forum qui risque de m’intéresser étant collectionneur sur diverses choses je me retrouve avec un peu de tout et de rien. ma copine n'appréciant pas trop mon "bordel" je vais penser à faire un peu de ménage. mais tant qu'a faire, au lieu de jeter je vais tenter de voir si ça peut intéresser certains. et au passage pourquoi pas compléter certaines de mes collections je vais donc farfouiller sur ce forum. je risque donc d'être discret au début, ensuite on verra. ha oui sinon. j'ai 39 ans, j'habite dans le nord près de lille. bonjour à tous :) | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: bonjour de nightwar Dim 12 Fév 2012 - 12:00 | |
| salut et bienvenue parmi nous, nightwar n'hésites pas à parcourir le forum et à participer et aussi, n'hesites pas à nous montrer ton "bordel" (on en à tous un peu ) | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: bonjour de nightwar Lun 13 Fév 2012 - 0:38 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| |
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: bonjour de nightwar Ven 17 Fév 2012 - 1:51 | |
| Salut, ah mais moi j'adore le bordel Bienvenue à toi sur ce forum sympa. | |
|
| |
nightwar Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: bonjour de nightwar Ven 17 Fév 2012 - 7:16 | |
| merci beaucoup pour cet accueil. en ce moment je tente d'apprendre un peu à utiliser le programme GCstar qui permet de gérer les collections, pas si facile d'un premier coup d’œil... | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: bonjour de nightwar Ven 17 Fév 2012 - 7:32 | |
| bienvenue a toi comme disent les autres collectionneurs on adore le "bordel" mais nous des photos on va choisir dans ton "bordel" | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: bonjour de nightwar Ven 17 Fév 2012 - 9:51 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: bonjour de nightwar Ven 17 Fév 2012 - 14:31 | |
| Bienvenue parmi nous ! bon surf sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de nightwar | |
| |
|
| |
| bonjour de nightwar | |
|