| les annonces de "ouf" vues sur le net ! | |
|
+6ludo indianaced Arzhelius Pinacolada chomon JR59190 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: les annonces de "ouf" vues sur le net ! Mar 24 Jan 2012 - 13:35 | |
| je viens de voir cette annonce sur le bon coin de plus sur ma ville, un truc à faire je connais ces personnages, j'étais aller les voir à l'ouverture de son magasin voici la photo les 2 qui sont à vendre sont R2D2 et C3PO, taille réel, tirés à 250 exemplaires, avec effets sonnores repliques officiel Star Wars fait par Sideshow allez je vais étre honnéte, il vous en coutera 17500 euros un truc de ouf non note: il posséde également un yoda et un superbe bateman taille réel | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Pinacolada Collectionneur nouveau
Messages : 199 Age : 38 Localisation : Vendee Humeur : Oh Happy Day!!!
| Sujet: Re: les annonces de "ouf" vues sur le net ! Mar 24 Jan 2012 - 14:36 | |
| enorme!!! | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: les annonces de "ouf" vues sur le net ! Mar 24 Jan 2012 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: une annonce de "ouf" vue sur le bon coin ! Mar 24 Jan 2012 - 16:40 | |
| le iron man est superbe on dirait le spiderman qui était a l'entrée du magasin de jouet toys r us a Bayonne il y ressemble un peu | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: les annonces de "ouf" vues sur le net ! Mer 25 Jan 2012 - 0:58 | |
| ce sont les statues éditer pour les sortie de produit dérivé, le spiderman par exemple était visible dans les toysr'us ( celui qui est encore dans celui pas loins de chez moi est tout fracassé le pauvre) le iron man provient d'un ciné...et a mon avis pareil pour les star wars
| |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les annonces de "ouf" vues sur le net ! Mer 25 Jan 2012 - 1:42 | |
| superbes figurines ca fait un moment que j'avais pas vu de GN | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: les annonces de "ouf" vues sur le net ! Mer 25 Jan 2012 - 12:14 | |
| splendid | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: une annonce de "ouf" vue sur le bon coin ! Mer 25 Jan 2012 - 12:58 | |
| moi j'ai demandé au patron de toys r us de bayonne il les mets a la poubelle (comme les PLV) car si il les donne : je cite "ça va faire des jaloux" j'ai déja entendu des c............ MAIS LUI IL EST CHAMPION quelqu'un a dit un jour,je crois que c'est Lino Ventura dans un film si les c... volaient il serait chef d'escadrille | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les annonces de "ouf" vues sur le net ! Mer 25 Jan 2012 - 23:58 | |
| je te rassures, peu de gens les jettent vraiment j'en ai deja vues en VG (un perso de tekken, je sais plus qui) les vendeurs savent que des gens sont pres à les acheter | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: les annonces de "ouf" vues sur le net ! Jeu 26 Jan 2012 - 3:10 | |
| - ludo a écrit:
- je te rassures, peu de gens les jettent vraiment
j'en ai deja vues en VG (un perso de tekken, je sais plus qui) les vendeurs savent que des gens sont pres à les acheter on n'a exactement le même problème avec les présentoire démo des séries kinders à chaque fois que tu les demande...................... à non le réprésentant le reprends pour le vendre j'ai eu le tour, je viens de trouver en bourse la boite vitrine de la série Astérix qui était inséré dans "le bus" lors de sa sortie | |
|
| |
jeffkg14 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: les annonces de "ouf" vues sur le net ! Jeu 26 Jan 2012 - 9:55 | |
| - Arzhelius a écrit:
- moi j'ai demandé au patron de toys r us de bayonne
il les mets a la poubelle (comme les PLV) car si il les donne : je cite "ça va faire des jaloux" j'ai déja entendu des c............ MAIS LUI IL EST CHAMPION quelqu'un a dit un jour,je crois que c'est Lino Ventura dans un film si les c... volaient il serait chef d'escadrille j'ai mieux , si les couillons avaient des ventouses au bout des mains , tu pourrais monter le long des murs | |
|
| |
| Sujet: Re: les annonces de "ouf" vues sur le net ! Jeu 26 Jan 2012 - 15:33 | |
| non m audiard disait .... les c....osent tout et c'est à cela qu'on les reconnait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: les annonces de "ouf" vues sur le net ! Mar 6 Mar 2012 - 4:43 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: les annonces de "ouf" vues sur le net ! Mar 6 Mar 2012 - 4:52 | |
| c'est louche ... uniquement envoie postal, pas de chèque ..... | |
|
| |
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les annonces de "ouf" vues sur le net ! Mar 6 Mar 2012 - 5:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les annonces de "ouf" vues sur le net ! Mar 6 Mar 2012 - 5:03 | |
| | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: les annonces de "ouf" vues sur le net ! Mar 10 Avr 2012 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: les annonces de "ouf" vues sur le net ! Mer 11 Avr 2012 - 5:35 | |
| Titre modifié ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les annonces de "ouf" vues sur le net ! | |
| |
|
| |
| les annonces de "ouf" vues sur le net ! | |
|