chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: cartes tel tintin Mar 24 Jan 2012 - 4:22 | |
| les cartes "pirates" de tel chinoises, israeliennes... que ce soit tintin, astérix... ne valent pas grand chose et leur prix est à calculer avec toi ce que tu en estime! Pour ma part 1€ pièce est le grand maximum que j'y mettrai... | |
|
jean-claude Collectionneur apprenti
Messages : 363 Age : 55 Localisation : belgique Loisirs : bricoleur Humeur : sympatic
| Sujet: Re: cartes tel tintin Mar 24 Jan 2012 - 8:07 | |
| - myrtilmike a écrit:
- les cartes "pirates" de tel chinoises, israeliennes... que ce soit tintin, astérix... ne valent pas grand chose et leur prix est à calculer avec toi ce que tu en estime! Pour ma part 1€ pièce est le grand maximum que j'y mettrai...
bonjour je suis d acore avec toi pas de 1 a 1.50 euro | |
|
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: cartes tel tintin Mar 24 Jan 2012 - 13:43 | |
| merci les amis...je vais les avoir pour 1,20€ piéce... donc cela vas.. car pour se les procurer..pas évident...mais au départ le gars en voulait 3€ piéce.. | |
|
jean-claude Collectionneur apprenti
Messages : 363 Age : 55 Localisation : belgique Loisirs : bricoleur Humeur : sympatic
| Sujet: Re: cartes tel tintin Mar 24 Jan 2012 - 14:02 | |
| moi jais payer 11 euro pour toute celle ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartes tel tintin | |
| |
|