| ma nouvelle salle d'expo collections | |
|
+12myrtilmike valinoudu14 ludo chomon Pinacolada Asterix1988 Bruno49 Titice dann66 Toutatix longcouteau JR59190 16 participants |
Auteur | Message |
---|
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: ma nouvelle salle d'expo collections Sam 14 Jan 2012 - 1:33 | |
| en avant première voici 2 photos de ma "nouvelle salle" de jeux............................... non non c'est une salle pour mes collections pour faire simple toute m'a toiture a été refaite ce qui m'a permis d'envisager enfin cette espace pour mes collections, donc voici 1 moitié aprés isolation dans les 2 sens, lattage et pose de lambris car impossible pour moi de monter des panneaux de BA13, vu la "raideur" de l'escalier, un petit coup de peinture par ci par là eet voilà le résultat ! la plupart des matériaux, trouvés sur le bon coin je vous rassure l'autre partie est faite aussi, mais il me reste du matériel à ranger çà me donne une zone d'environs 20 m2 au sol avec une hauteur max de 2.30m (bien sure j'ai moins de place au niveau des descentes de toit) reste l'agencement à faire, qui est en cours avec la pose d'étagére et aprés la mise en place des collections, là y un peu de boulots aussi c'est pas du travail de pro, mais j'avais rien avant, y en n'a une qui est contente ........................ma femme je libére pas mal d'endroit que j'encombrais un peu au rez de chaussé la suite dans quelques jours avec de nouvelles photos mais cette fois "garnis" le haut d'un pignon 1 coté "étagére kinders" l'autre, une partie de ma nouvelle bibliothéque voilà !
Dernière édition par JR59190 le Mer 28 Mar 2012 - 10:35, édité 3 fois | |
|
| |
longcouteau Collectionneur nouveau
Messages : 146 Age : 63 Localisation : LAON Humeur : soit patient, la perle rare tu trouveras un jour ...
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Sam 14 Jan 2012 - 1:46 | |
| Sympa le coin rangement !!! Ahhhh les patients conjoints ou conjointes qui supportent stoïquement nos encombrantes collections ..... Il faut leur rendre hommage !!!! Moi, j'ai une pièce au sous sol, très pratique !!!!
| |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Sam 14 Jan 2012 - 4:05 | |
| Bon courage José pour ton installation ! nous on veut voir ça une fois rempli ! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Sam 14 Jan 2012 - 9:01 | |
| jose magnifique piece tu va pouvoir tout bien ranger mais garde un peu de place en bas faut pas tout ceder d un coup | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Sam 14 Jan 2012 - 11:51 | |
| Superbe pièce José ! Vraiment du beau boulot ! Vivement qu'on la voit remplie de Kinder !! | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Dim 15 Jan 2012 - 3:27 | |
| bon rangement, attendons les prochaines photos !!! | |
|
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Dim 15 Jan 2012 - 3:46 | |
| Superbe installation Et courage pour la suite | |
|
| |
Pinacolada Collectionneur nouveau
Messages : 199 Age : 38 Localisation : Vendee Humeur : Oh Happy Day!!!
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Dim 15 Jan 2012 - 8:43 | |
| Nikel cette pièce! je me prépare la même chose dans mes combles, mes 2 pièces en bas ne suffisent plus | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Dim 15 Jan 2012 - 12:44 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Sam 21 Jan 2012 - 2:34 | |
| Merci mon Ludo ! (par contre j'avais déjà un sujets dans ce topics, si tu arrive à le remettre avec, çà ne me derange pas ! ) et oui bien sure que ce sera trop petit mais ......................... là je vais enfin pouvoir tout avoir à disposition, non à "36" endroits ou inaccéssibles ! je vais devoir laisser des "trucs" en cartons, donc montrer plus de publicitaires évidement je vais devoir me séparer d'objets: sutout Astérix et Tintin (c'est malheureux car c'est de beaux objets que je gardais, donc je ne vais pas pouvoir non plus les "donner" et mes pièces à moi coute de plus en plus chères, je ferais la part des choses !) y aura de la négociation si non comme je doit faire des photos ce jours, j'vous mets un avant gout ce soir déjà ........................... juste pour | |
|
| |
Pinacolada Collectionneur nouveau
Messages : 199 Age : 38 Localisation : Vendee Humeur : Oh Happy Day!!!
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Dim 22 Jan 2012 - 7:53 | |
| alors ces photos??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Lun 23 Jan 2012 - 14:18 | |
| - Pinacolada a écrit:
- alors ces photos???
j'ai quand même un petit "15 ans" de chine à mettre en place ! pour les figurines tu sais que j'ai un autres topics qui les reprends ..............................! Si non je te mets 3 photos en avant "gout" de et t'inquiéte là il n'y a rien, j'ai juste "débarrassé" ma chambre et le salon de Madame la suite un peu plus tard, j'peux de garantir qu'il y a du boulot | |
|
| |
valinoudu14 Collectionneur nouveau
Messages : 85 Age : 27 Localisation : saint aubin sur mer 14750
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Lun 23 Jan 2012 - 15:00 | |
| pas mal bravo | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Mar 24 Jan 2012 - 0:48 | |
| | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Mar 24 Jan 2012 - 0:54 | |
| Bel espace, mais comme Ludo 20m2 pour tout ce que tu as me parait un peu étroit! va falloir un peu pousser pour tout rentrer! | |
|
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Mar 24 Jan 2012 - 1:05 | |
| Déjà de très belles choses sur les étagères !! Il ne me reste plus qu'à devant ces beaux objets.. .et même à car je n'aurais jamais de choses aussi belles ! Bon courage pour la suite José ! | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Mar 24 Jan 2012 - 10:55 | |
| C'est vraiment chouette ce début ! la valisette Mickey ! on en veut d'autres !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Mer 28 Mar 2012 - 10:32 | |
| aprés quelques "petits souci" de PC petit complément de photos niveau "gros jouets anciens" çà commence à devenir bon : pour cette partie là, reste une étagére à modifier pour y mettre des figurines, les Duracell à terminer de mettre en place + toutes les voitures styles huilor/bonux que je garde, là il faut que je fasse 1 étagère à mon idée ! l'autre partie, j'ai encore un peu honte, pas fini faut dire qu'il y a du travail, la preuve mais c'est en bonne voie, au milieu c'est ce qui reste à classer, au fond à gauche, c'est tous mes casiers de pièces (j'en n'ai racheté en broc pour vraiment "tout" pouvoir classer au mieux) que je suis occupé à remplir, cette hiver restera plus quà remonter des sujets ! j'ai fait déjà de trés belles trouvailles voilà voilà ce que çà donne, pour le moment | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Mer 28 Mar 2012 - 10:39 | |
| jr superbe ta piece d expo bravo arrangee avec gout | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Mer 28 Mar 2012 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| |
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Mer 28 Mar 2012 - 10:56 | |
| tu as le fort laramie c'est lequel celui en bois ou en pvc j'en ai un aussi trouvé en VG a un prix mini avec la diligence ETC... Et ton chateau fort ,il est génial vraiment génial tout ça ,tous ces vintages j'en bave | |
|
| |
Toucalin77 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Mer 28 Mar 2012 - 12:18 | |
| Magnifique JR59190, si tu permets José, magnifique espace que tu as fait là!!!!! Tu as beaucoup de chance d'avoir une très jolie pièce. Moi, j'ai un peu le même problème que toi avant, mais bon, je ne vais pas me plaindre, il est bien dressé , tout est bien rangé, je dirais même plus qu'il est maniaque. Vivement que tu nous montre ta pièce, tu as de très belles choses. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Mer 28 Mar 2012 - 14:20 | |
| | |
|
| |
eddyfix Collectionneur apprenti
Messages : 224 Age : 53 Localisation : un petit village....a coté de Chateauroux
| |
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| |
| |
| |
| |
eddyfix Collectionneur apprenti
Messages : 224 Age : 53 Localisation : un petit village....a coté de Chateauroux
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Jeu 29 Mar 2012 - 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Jeu 29 Mar 2012 - 9:46 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Jeu 29 Mar 2012 - 10:03 | |
| merci pour les photos, José tu as plein de belles choses +1 pour l'avion je connaissais pas bon courage pour finir de décider quoi exposer et bon amusement à remonter tes kinder tu vas avoir de quoi te passer le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Jeu 29 Mar 2012 - 10:21 | |
| - ludo a écrit:
- merci pour les photos, José
tu as plein de belles choses +1 pour l'avion je connaissais pas bon courage pour finir de décider quoi exposer et bon amusement à remonter tes kinder tu vas avoir de quoi te passer le temps en kinder le choix et fait, il manque 1 photo "mur de gauche" j'ai 2 étagéres en cours (on n'en voit un bout sur une des photos) et je me suis fait un endroit du même coté pour les petites étagéres que je posséde style maisonnette bois que je fais moi même, là pas fini la finition pour le "remontage" j'attends qu'il pleut tout simplement Merci pour vos commentaires, je regrette de ne pas l'avoir fait avant car il y a quand même un superbe coté simple et pratique maintenant je rentre des pièces et dans la journée tout sera trié rangé, l'hiver ou les jours de pluit sont là pour le "remontage" le "fort" est celui en bois, je l'ai garnit de starlux des années 60/70 pour faire plus beau, sous celui ci j'ai 3 circuits automobile des années 60, je termine de ranger et j'espére en monter 1 Titice: si tu passe je veux bien un coup de mains, je crois que je te ferais découvrir "beaucoups" de choses et de plus tu ne repartirai pas sans rien, je suis occupé à préparer des cartons de vracs qui me génent ça me ferait chier de les jeter bon beh à suivre ! | |
|
| |
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Jeu 29 Mar 2012 - 11:16 | |
| si tu y vas, passes me chercher je pense qu'il te faudra des bras pour t'aider à tout portet | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Jeu 29 Mar 2012 - 11:20 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Jeu 29 Mar 2012 - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections Ven 30 Mar 2012 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle salle d'expo collections | |
| |
|
| |
| ma nouvelle salle d'expo collections | |
|