| Battle Droide & Stap SW épisode I | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freed Collectionneur nouveau
| Sujet: Battle Droide & Stap SW épisode I Dim 1 Jan 2012 - 10:50 | |
| voila une maquette que je viens de finir (la 6éme depuis ma reprise après 25 ans d'arrêt de maquettes) Maquette : ARTL Echelle : 1/6 | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: re:Battle Driod & Stap SW épisode I Dim 1 Jan 2012 - 11:14 | |
| tu as bien fait de reprendre belle réussite | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Battle Droide & Stap SW épisode I Dim 1 Jan 2012 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Battle Driod & Stap SW épisode I Lun 2 Jan 2012 - 11:51 | |
| merci freed avec ton retour a la maquette je viens de ressortir mon coffret maquette fermé depuis aussi quelques années j'ai une maquette a faire dans mes réserves un german railway gondola type ommr pour les connaisseurs echelle 1:35 serie 39 45 encore merci freed ma femme a bien rigolée | |
|
| |
freed Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Battle Droide & Stap SW épisode I Lun 2 Jan 2012 - 11:59 | |
| Merci pour vos commentaires ! Je reprend après la semaine de vacances les maquettes (atelier fermé quand les enfants rodent) Je fini l'USS RELIANT de Star Trek et j'attaque un X-Wing ou un Millenium Falcon je sais pas encore ! Il ne faut pas hésiter à faire ce qu'on a envie de faire quand cela nous prend même après une longue période d'arrêt sinon on regrette de ne pas l'avoir fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Driod & Stap SW épisode I Lun 2 Jan 2012 - 12:15 | |
| tout a fait d'accord avec toi ça ne fait que 5 ans d'arrêt pour moi mais j'ai besoin de quelque chose pour me déstressé aprés le boulot j'ai des maquettes starwars mais j'aime bien les véhicules allemand de la guerre 39 45 mais ce n'est pas toujours une question d'envie mais de temps souvent mais merci quand même il me fallait peut etre quelqu'un pour me redonné l'envie | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Battle Droide & Stap SW épisode I Lun 2 Jan 2012 - 13:26 | |
| belle réalisation, Freed pour les autres, n'hesitez pas à nous faire partager l'avancée de vos maquettes dans cette rubrique | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Battle Droide & Stap SW épisode I Ven 24 Aoû 2012 - 12:43 | |
| vraiment super | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| |
| |
redead66670 Collectionneur nouveau
Messages : 18 Age : 26 Localisation : avrechy Loisirs : cinema (avant touts) Humeur : prés a voyager a travers le temps
| Sujet: Re: Battle Droide & Stap SW épisode I Dim 7 Oct 2012 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Romplaymobil Collectionneur nouveau
Messages : 2 Age : 25 Localisation : sur Terre je crois, mais je suis pas encore sûr ! Loisirs : Judo, Guitare, Stop Motion, Chiner, Collectionner, admirer mes collections Humeur : Tout va très bien, madame la Marquise !
| Sujet: Re: Battle Droide & Stap SW épisode I Dim 18 Mai 2014 - 9:49 | |
| Effectivement, superbe réalisation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Droide & Stap SW épisode I | |
| |
|
| |
| Battle Droide & Stap SW épisode I | |
|