| Kiethel du 83 | |
|
+5dann66 Arzhelius Titice chomon kiethel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kiethel Collectionneur nouveau
| Sujet: Kiethel du 83 Lun 26 Déc 2011 - 3:57 | |
| Bonjour à tous Présentation tardive!! Étudiant en Faculté de Droit à Toulon (83) inconditionnel du seigneur des anneaux et modéliste à mes heures perdues, je suis devenu un modeste collectionneur des figurines du jeu de bataille Games Workshop. Et en cherchant un peu sur internet, je suis tombé sur un topic de votre forum ! Au plaisir de vous lire! | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Kiethel du 83 Lun 26 Déc 2011 - 4:47 | |
| Bienvenue sur le fofo kiethel ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! N'hésite pas à nous faire partager ta collec des SDA et tes créations en photos ! @bientôt ! | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Kiethel du 83 Lun 26 Déc 2011 - 9:34 | |
| bienvenue parmi nous bonne promenade sur le forum il t a tant de choses a découvrir d'autres univers ,d'autres collections | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Kiethel du 83 Lun 26 Déc 2011 - 13:40 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
kiethel Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Kiethel du 83 Lun 26 Déc 2011 - 13:53 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue, je vais essayer de poster des images de ma collection dés que je le pourrai | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Kiethel du 83 Lun 26 Déc 2011 - 23:53 | |
| salut et bienvenue parmi nous, Keithel n'hésites pas à nous faire découvrir ta collec je pense que certains ici seront bien content aussi bon surf sur le forum | |
|
| |
Das7.Ei Collectionneur nouveau
Messages : 45 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme (63) Loisirs : Equitation Humeur : D'excellente humeur !
| Sujet: Re: Kiethel du 83 Mar 27 Déc 2011 - 4:51 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je suis pas là depuis très longtemps mais tu verras, c'est très sympa ! Jessica | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiethel du 83 | |
| |
|
| |
| Kiethel du 83 | |
|