| Bonjour de Eric de Pessac (33) - Collection : bande annonce cinéma 35 mm | |
|
+4dann66 Toutatix Titice Asteric333 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Asteric333 Collectionneur nouveau
Messages : 3 Age : 56 Localisation : Pessac Loisirs : Cinéma - Pêche Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Bonjour de Eric de Pessac (33) - Collection : bande annonce cinéma 35 mm Mer 21 Déc 2011 - 4:29 | |
| Bonjour tout le monde Je me permets de me présenter : Eric de Pessac, dans la banlieue de Bordeaux. Je suis collectionneur de bandes annonces de films cinémas en 35 mm. Ce sont des objets que l'on ne trouve pô dans le commerce, ils sont uniquement destinés à un usage professionnel par les projectionnistes dans les salles de cinéma..... J'achète, j'échange, je vends, bref, je "trafficote" Si vous êtes intéressés, je pourrai vous faire partager ma passion et discuter sur ce sujet........ En vous remerciant..... Cordialement................ Eric | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Bonjour de Eric de Pessac (33) - Collection : bande annonce cinéma 35 mm Mer 21 Déc 2011 - 4:38 | |
| Re-bienvenue sur le forum Eric ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! @bientôt sur le fofo !
Dernière édition par Titice le Mer 21 Déc 2011 - 5:25, édité 1 fois | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Bonjour de Eric de Pessac (33) - Collection : bande annonce cinéma 35 mm Mer 21 Déc 2011 - 5:01 | |
| Bienvenue ! pas courant comme thème de collec ! n'hésite pas à nous faire découvrir tout ça ! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Bonjour de Eric de Pessac (33) - Collection : bande annonce cinéma 35 mm Mer 21 Déc 2011 - 6:11 | |
| eric sur le forum | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Bonjour de Eric de Pessac (33) - Collection : bande annonce cinéma 35 mm Mer 21 Déc 2011 - 9:29 | |
| bienvenue a toi,
moi je garde uniquement celle de star wars j'en ai quelques unes ainsi qu'une de " la folle histoire de l'espace", parodie de star wars
as tu des doubles dans ce themes, je recherche les bandes annonces sw des années 70/80, as tu cela??
| |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Bonjour de Eric de Pessac (33) - Collection : bande annonce cinéma 35 mm Mer 21 Déc 2011 - 10:45 | |
| c'est la premiere fois que j'entends parlé d'une collec comme ça la bienvenue a toi fais nous des photos de ta collec je veux voir ça | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Bonjour de Eric de Pessac (33) - Collection : bande annonce cinéma 35 mm Mer 21 Déc 2011 - 21:05 | |
| salut et bienvenue parmi nous, Eric tu as un thème de collec sympa tu es projectionniste de metier ? n'hesites pas à nous faire decouvrir tout ca | |
|
| |
ludo871 Collectionneur nouveau
Messages : 101 Age : 44 Localisation : cendrieux ( 24 ) Loisirs : moto et ma fille et ma femme
| Sujet: Re: Bonjour de Eric de Pessac (33) - Collection : bande annonce cinéma 35 mm Jeu 22 Déc 2011 - 2:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Eric de Pessac (33) - Collection : bande annonce cinéma 35 mm | |
| |
|
| |
| Bonjour de Eric de Pessac (33) - Collection : bande annonce cinéma 35 mm | |
|