| Légo seigneur des anneaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Légo seigneur des anneaux Ven 16 Déc 2011 - 8:10 | |
| voila depuis le temps que je me disais c'est bizarre qu'il n'ont pas sortie de légo seigneur des anneaux ben l'année prochaine sortira des sets de jeux et a tout les coup aussi un jeux vidéo basé sur la trilogie,(puis la suite basé sur bilbo le hobbit) affiche teaser du site légo: http://thelordoftherings.lego.com/en-us/default.aspx
Dernière édition par indianaced le Ven 16 Déc 2011 - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Légo seigneur des anneaux Ven 16 Déc 2011 - 13:52 | |
| le jeu devrait etre sympa il me tarde de voir les sets | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Légo seigneur des anneaux Ven 16 Déc 2011 - 14:03 | |
| moi je veux le gouffre de helm en légo...(sa va etre énorme comme set) | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Légo seigneur des anneaux Sam 17 Déc 2011 - 2:42 | |
| sa va être sympa en légo hâte de voir ça aussi mais je préfère largement en figurines | |
|
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Légo seigneur des anneaux Sam 17 Déc 2011 - 13:13 | |
| Bonsoir
Aaaahhh bin , c'est pas dommage que la marque aux p'tites briques multicolores, s'y mette enfin !!! Encore plein de belles choses à collectionner.
dany | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Légo seigneur des anneaux Lun 23 Jan 2012 - 15:19 | |
| aller c'est partie pour quelques preview (tellement preview qu'il y a encore le floutage) on va avoir droit à la charrette de gandalf
l'attaque de schelob
une armée d'uruk hai
L'attaque du mont venteux (dommage il y a pas tout les persos)
le tombeau de balin (dans la mine de la moria) on remarque que le visuel du troll n'est toujours pas trouvé
et pour finir celui qui est le plus attendu et que j'aurai aimé avoir encore plus gros et plus de perso (mais avec les lego c'est facile d'agrandir lool) le gouffre de helm
bien sur d'autre set rejoindrons la collection comme ils ont fait pour les star wars, indiana jones, harry potter pirates des caraibes... | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Légo seigneur des anneaux Mar 24 Jan 2012 - 1:52 | |
| Suite a des pépins avec les créateurs des légos, les images preveiw sont retirés pour suivre l'actualité de la série voir ici http://www.lordofthebrick.com/ | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Légo seigneur des anneaux Mar 24 Jan 2012 - 2:02 | |
| ils plaisantent pas lego | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Légo seigneur des anneaux Mar 24 Jan 2012 - 11:03 | |
| Un jour je ferai la collection des petits perso LEGO ! | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Légo seigneur des anneaux Mar 7 Fév 2012 - 11:46 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Légo seigneur des anneaux Dim 12 Fév 2012 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légo seigneur des anneaux | |
| |
|
| |
| Légo seigneur des anneaux | |
|