| [Vente] Asterix le Gaulois Collection Pilote 1961 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ruronin Collectionneur nouveau
| Sujet: [Vente] Asterix le Gaulois Collection Pilote 1961 Dim 27 Nov 2011 - 9:45 | |
| Bonjour, J'ai l'incomparable chance de posséder cet édition et vous avez l'incommensurable chance que je m'en sépare: C'est bien l'édition de 1961 avec seulement 3 titres visibles à l'arrière; le dernier étant le démon des caraïbes. Oui l'édition côté à 1200€. Certe la tranche papier accuse quelquepeu le poids des ans mais l'état général est très bon; aucune page ne se détache ... Je vend donc cet ouvrage de collection 700€ à débattre j'ai également Asterix Gladiateur dans sa toute première édition et en parfait état vendu 300€ ou la serpe d'or ou encore le Tour de Gaule pour 150€ Toujours à débattre, je suis assez ouvert A bientôt par Toutatis ! edit: les images ci-dessous et
Dernière édition par ruronin le Lun 28 Nov 2011 - 4:44, édité 1 fois | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: [Vente] Asterix le Gaulois Collection Pilote 1961 Dim 27 Nov 2011 - 10:04 | |
| tu aurais des photo, STP ? | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: [Vente] Asterix le Gaulois Collection Pilote 1961 Dim 27 Nov 2011 - 10:21 | |
| Sans photos cela parait difficile d'acheter un objet de ce prix! si tu pouvais nous montrer la bête, s'te plait! | |
|
| |
longcouteau Collectionneur nouveau
Messages : 146 Age : 63 Localisation : LAON Humeur : soit patient, la perle rare tu trouveras un jour ...
| Sujet: Re: [Vente] Asterix le Gaulois Collection Pilote 1961 Dim 27 Nov 2011 - 10:34 | |
| Houlà.... j sais bien que c'est noël qui arrive ... mais ........
enfin, bonne vente quand même !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Asterix le Gaulois Collection Pilote 1961 Dim 27 Nov 2011 - 14:49 | |
| bonsoir à tous, merci de votre intérêt! les Asterix sont également sur ebay mais je posterai des photos demain ici à la demande générale :)
Bonne soirée! | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: [Vente] Asterix le Gaulois Collection Pilote 1961 Lun 28 Nov 2011 - 10:22 | |
| Perso je trouve cela cher vu l'etat de la tranche | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Asterix le Gaulois Collection Pilote 1961 Lun 28 Nov 2011 - 10:36 | |
| A vrai dire je ne connais pas trop les prix, j'ai pensé que la moitié de la côte serait un bon point de départ mais comme je dis, c'est à débattre ...
| |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: [Vente] Asterix le Gaulois Collection Pilote 1961 Lun 28 Nov 2011 - 14:33 | |
| | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: [Vente] Asterix le Gaulois Collection Pilote 1961 Lun 28 Nov 2011 - 23:32 | |
| En étant respectueux je pense que tu rêves si tu veux le vendre à ce prix là vu l'état! pour moi ça ne vaut pas grand chose! je ne parlerai pas comme toi d'un bon état général, mais d'un très mauvais état! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Asterix le Gaulois Collection Pilote 1961 | |
| |
|
| |
| [Vente] Asterix le Gaulois Collection Pilote 1961 | |
|