| warpath, un nouveau parmi vous ! | |
|
+4longcouteau chomon Titice warpath 8 participants |
Auteur | Message |
---|
warpath Collectionneur nouveau
| Sujet: warpath, un nouveau parmi vous ! Mar 8 Nov 2011 - 2:36 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Ludo, 34 ans, aujourd'hui dans le Maine et Loire... et collectionneur invétéré de pas mal de choses avec ma chère et tendre... Quelques vinyls, comics, dvd et br, des jeux vidéos aussi (vintage et récents... plus de 800 titres différents à la maison), des figurines de collection (betty boop, les cités d'or, goldorak, marvel, cinéma...) et d'autres choses aussi (verres amora dessin animé...)... Et c'est déjà pas mal.. Je suis ici sur ce forum pour découvrir des collections et des collectionneurs et parler de plein de choses aussi !!! Au plair de dialoguer avec vous | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: warpath, un nouveau parmi vous ! Mar 8 Nov 2011 - 3:15 | |
| Bienvenue parmi nous Ludo ! N'hésite pas à nous faire partager vos collections, à toi et à ta chère et tendre, en photos ! | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
longcouteau Collectionneur nouveau
Messages : 146 Age : 63 Localisation : LAON Humeur : soit patient, la perle rare tu trouveras un jour ...
| Sujet: Re: warpath, un nouveau parmi vous ! Mar 8 Nov 2011 - 5:41 | |
| bonjour et bienvenu à vous deux !!! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: warpath, un nouveau parmi vous ! Mar 8 Nov 2011 - 7:26 | |
| bienvenue à vous deux parmi nous je me doute que ta collec doit etre (le nom doit y etre pour quelque chose,je pense ) à bientot sur le forum et bon surf | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: warpath, un nouveau parmi vous ! Mar 8 Nov 2011 - 8:42 | |
| ludo 2 bienvenue parmi nous bon surf a bientot | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: warpath, un nouveau parmi vous ! Mar 8 Nov 2011 - 11:12 | |
| Bienvenue ludo-bis ! | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: warpath, un nouveau parmi vous ! | |
| |
|
| |
| warpath, un nouveau parmi vous ! | |
|