Bonjour à tous ... collectionneur par habitude et rêveur dans l'âme, j'ai 50 balais ... oui, ça fait pas mal ... Je collectionne pas mal de choses et je fonctionne "au coup de coeur"... enfin pas vraiment car j'essaie de garder des fils directeurs ....
Bref... Je collectionne ce qui à rapport avec les dessins animés des années 60-70 comme : maison de toutou, kiri le clown, pépin la bulle, aglaé et sidonie, titus le petit lion, l'ours colargol, bonne nuit les petits... je sais ... ça rajeunit pas .... Mais je cherche aussi des objets et surtout figurines publicitaires des années 50 à 80 (sans faire de pub, le livre de jean claude P.... est ma bible de chevet ...). J fais aussi des figurines comme la série des gaston ou les play astérix... Ben oui, pour tous les goûts ... Et je suis fana de BD, plus 700 répertoriées dans ma bibliothèque sans parler des pif poche (1 à 80), des pifou et arthir poche, des pif gadget (1 à 100), des pieds nickelés et bibi fricotin .... donc .... j'ai toujours le choix pour des achats ....
J'avais oublié ... les maisons western playmobil et moyen âge.... Un grand gamin je vous dis !!!!!!!!!!
Alors au plaisir de partager des passions et des envies !!!!
Cordialement
Philippe
PS : tant que j'y suis, je peux ajouter des verres amora (astérix et lucky luke), des portes clés omo (lucky luke), des figurines jim ou autre disney (même des monochromes disney...) bref ... je sais plus m'arrêter quand je commence !!!