| [Vente] calendrier de l'avent Astérix allemand 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: [Vente] calendrier de l'avent Astérix allemand 2011 Jeu 27 Oct 2011 - 2:25 | |
| vends deux calendriers de l'avent allemands de cette année, disponible en deux couleurs rouges ou bleu, mais il y a que la couleur qui change, le décor reste le même. 2€ pièce, frais de port a rajouter si envoi | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: [Vente] calendrier de l'avent Astérix allemand 2011 Jeu 27 Oct 2011 - 23:44 | |
| Je te prends les 2 | |
|
| |
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: [Vente] calendrier de l'avent Astérix allemand 2011 Ven 28 Oct 2011 - 7:00 | |
| Je m'occupe dans l'ordre d'arrivé xD si j'avais su j'en aurais pris d'avantage Peut etre que j'y retourne demain donc on verra x) | |
|
| |
Pinacolada Collectionneur nouveau
Messages : 199 Age : 38 Localisation : Vendee Humeur : Oh Happy Day!!!
| Sujet: Re: [Vente] calendrier de l'avent Astérix allemand 2011 Ven 28 Oct 2011 - 14:22 | |
| Veut bien aussi si tu peut en avoir!? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] calendrier de l'avent Astérix allemand 2011 Sam 29 Oct 2011 - 4:21 | |
| Donc j'y retourne cet aprem mais a ce que j'ai lu, le magasins sont fermés le samedi aprem ou apres 16h du moins. Par contre mes grands parents y vont la semaine prochaine donc y a pas de soucis Le soucis c'est les frais de port, je reviens de la poste, les calendriers sont de formats A3 donc plus grand que A4, le tarif lettre c'est mort et l'intermédiaire entre lettre et collisimo doit être inférieur ou égal au format A4... Donc c'est au moins 5€60 l'envoi :x , je préfère vous prévenir de suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] calendrier de l'avent Astérix allemand 2011 Sam 29 Oct 2011 - 4:25 | |
| Euh j'ai une autre question, je peux l'emballer dans quoi les calendrier sans que ca fasse augmenter le prix d'envoi? | |
|
| |
Pinacolada Collectionneur nouveau
Messages : 199 Age : 38 Localisation : Vendee Humeur : Oh Happy Day!!!
| Sujet: Re: [Vente] calendrier de l'avent Astérix allemand 2011 Sam 29 Oct 2011 - 9:05 | |
| Je pense que le mieu est un emballage "maison" en carton! | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: [Vente] calendrier de l'avent Astérix allemand 2011 Sam 29 Oct 2011 - 9:36 | |
| - yakaguma a écrit:
- Euh j'ai une autre question, je peux l'emballer dans quoi les calendrier sans que ca fasse augmenter le prix d'envoi?
Sinon ça ne passe pas en envoi minimax ? Plutôt que colissimo ..... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] calendrier de l'avent Astérix allemand 2011 Dim 30 Oct 2011 - 6:50 | |
| le minimax c'est l'intermédiaire entre lettre et collissimo, je n'avais plus le nom, merci Mais l'objet a envoyé doit être de format A4 ou inférieur, et là bah ca marche pas | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: [Vente] calendrier de l'avent Astérix allemand 2011 Dim 30 Oct 2011 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] calendrier de l'avent Astérix allemand 2011 | |
| |
|
| |
| [Vente] calendrier de l'avent Astérix allemand 2011 | |
|