| Figurines Léonard offertes chez Cultura | |
|
+4yan56 ludo Toutatix indianaced 8 participants |
Auteur | Message |
---|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Figurines Léonard offertes chez Cultura Dim 2 Oct 2011 - 9:03 | |
|
Dernière édition par indianaced le Dim 2 Oct 2011 - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Dim 2 Oct 2011 - 9:36 | |
| Tout comme toi Ced ! je les veux mais j'ai aussi la série complète ... elles sont en résine ou en plastoque ? (ça a l'air d'être un vieux montage tes images Ced quelqu'un aurait-il des photos ? ) en tout cas, merci pour cette info capitale ! | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Dim 2 Oct 2011 - 9:40 | |
| alors la aucune idée, j'ai pris directement l'info et photos sur le site de Cultura... | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Dim 2 Oct 2011 - 9:47 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Dim 2 Oct 2011 - 9:54 | |
| quoique ça m'étonnerai les 2 figurines car jamais ils ne font autant de cadeau... c'est au choix... (bon c'est vrai le ET est en majuscule mais j'ai de sérieux doute...)
Dernière édition par indianaced le Ven 29 Mar 2013 - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Dim 2 Oct 2011 - 9:59 | |
| - indianaced a écrit:
- quoique ça m'étonnerai les 2 figurines car jamais il ne font autant de cadeau... c'est au choix... (bon c'est vrai le ET est en majuscule mais j'ai de sérieux doute...)
moi aussi ça m'étonne... mais en même temps on n'entend pas souvent parler d'offre chez cette enseigne, donc peut-être qu'ils sont moins radins que chez leclerc, lafnac ou autre ... | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Dim 2 Oct 2011 - 10:29 | |
| elles sont merci Cédric meme si je dois acheter 4 bd, je rsque de craquer trés vite | |
|
| |
yan56 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Dim 2 Oct 2011 - 11:45 | |
| oui moi aussi ça me tente beaucoup du coup ça m'obligerais à compléter ma série. Mais mon plus proche magasin est à Rennes il va falloir que je mette ma sœur sur le coup. | |
|
| |
Pinacolada Collectionneur nouveau
Messages : 199 Age : 38 Localisation : Vendee Humeur : Oh Happy Day!!!
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Dim 2 Oct 2011 - 11:52 | |
| Pareil, pas de cultura en vendee snif | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Dim 2 Oct 2011 - 12:27 | |
| Merci pour l'info ! | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Mar 4 Oct 2011 - 6:30 | |
| c'est 2 figurines pour 2 albums mais attention chez cultura ce sont des filous Bien demander si dispo et surtout bien préciser que c'est les 2 figurines . | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Mar 4 Oct 2011 - 12:37 | |
| Merci Véro pour la précision ! Tu les as eu toi ? | |
|
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Mar 4 Oct 2011 - 12:58 | |
| - toutou90 a écrit:
- c'est 2 figurines pour 2 albums mais attention chez cultura ce sont des filous
Bien demander si dispo et surtout bien préciser que c'est les 2 figurines . Merci pour l'info Véro ! Sinon, la boutique la plus proche est sur Mulhouse non ? Je passerai peut-être jeudi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Mer 5 Oct 2011 - 1:06 | |
| Je vais aller voire cela cet apm et oui c'est bien celui de Mulhouse. Titice je te dis si ils en ont encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Mer 5 Oct 2011 - 1:25 | |
| - toutou90 a écrit:
- Je vais aller voire cela cet apm et oui c'est bien celui de Mulhouse.
Titice je te dis si ils en ont encore Merci Véro ! Je comptais passer demain aprem moi (au retour de l'aéroport ! ) | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Mer 5 Oct 2011 - 2:58 | |
| j'espere qu'il y en aura encore ce WE | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Mer 5 Oct 2011 - 6:56 | |
| alors allez a celui de Mulhouse pour Titice et Ludo . Le jeune qui c'est oqp de moi était génial et j'ai mes deux figurines | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Mer 5 Oct 2011 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Pinacolada Collectionneur nouveau
Messages : 199 Age : 38 Localisation : Vendee Humeur : Oh Happy Day!!!
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Mer 5 Oct 2011 - 10:19 | |
| Bon je n'ai pas de cultura par chez moi mais j'ai envoyé ma soeur qui habite a plaisir dans le 78 . Les vendeurs ont dit que c'était 1 des 2 figurines offertes pour l'achat de 2 BD !!!!! Elle a tout essayé mais pas moyen d'avoir les 2..... Donc obligé de prendre 4 BD et d'attendre qu'elle m'envoi tous ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Mer 5 Oct 2011 - 10:37 | |
| Ce sont des voleurs , il suffisait de leur montrer que sur leur site internet c'etait bien marqué 2figurines pour 2 albums ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Mer 5 Oct 2011 - 11:12 | |
| Merci pour les photos ! c'est genre plastique rigide creux ou PVC ? je suis curieux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Mer 5 Oct 2011 - 12:57 | |
| Je dirais PVC | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Mer 5 Oct 2011 - 13:50 | |
| Merci pour les photos Véro ! J'y vais demain ! | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Jeu 6 Oct 2011 - 0:34 | |
| hé oui faut pas se laisser faire | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Jeu 6 Oct 2011 - 2:06 | |
| merci pour les photos Véro il me tarde samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Jeu 6 Oct 2011 - 9:02 | |
| Ayé !! Je les ai eu aussi !! Cf mes acquis ! La caissière n'était pas au courant de l'opération, et le jeune qui m'a apporté les Figurines m'a dit : "Léonard OU son disciple ?". Je lui ai répondu "normalement c'est ET sur votre site internet". Il a eu l'air étonné mais me les a donné quand même sans discuter ! Donc faut insister jeunes gens si on ne vous en donne qu'une !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Jeu 6 Oct 2011 - 12:20 | |
| Génial | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Ven 7 Oct 2011 - 11:50 | |
| Cool !!! personne n'en a en plus par hasard | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Ven 7 Oct 2011 - 11:55 | |
| personne n'en as plus???? et je crois que buck danny est mort au dessus du pacifique...car pas de news.. | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Ven 7 Oct 2011 - 12:13 | |
| qu'est ce que tu raconte il arrive samedi buck danny (va voir son sujet) | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Ven 7 Oct 2011 - 12:39 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Sam 31 Mar 2012 - 23:01 | |
| vu en magasin hier, l'offre est relancée n'hésitez pas à demander dans votre magasin habituel apparement, les figurines sont données au compte goutte (seulement 3 assortissement dans mon intermarché) j'ai demander pour en avoir, j'aurais la reponse dans la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Dim 1 Avr 2012 - 3:03 | |
| Ha chouette ! je vais peut-être enfin pouvoir les avoir ! mais ce sont exactement les mêmes que chez cultura ? merci ludo pour l'info ! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Dim 1 Avr 2012 - 10:54 | |
| je les ai vues qu'en affiche et les boites de loin (derrière l'accueil) mais elles ont l'air pareilles je te redirais si j'arrive à en avoir une paire | |
|
| |
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura Dim 1 Avr 2012 - 11:44 | |
| non, juste une petit plv en haut d'un presentoir BD j'ai déja plus de place pour les asterix alors j'ai pas demander celle là (madame risque de me si je la ramene ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Léonard offertes chez Cultura | |
| |
|
| |
| Figurines Léonard offertes chez Cultura | |
|