ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: devenez scenariste de Game Over Dim 25 Sep 2011 - 3:21 | |
| Depuis quelques temps, Midam (papa de Kid Paddle et Game Over) propose aux internautes de devenir scenariste de Game Over via son site : http://www.gameoverforever.com/les scenarios retenus sont bien payés n'hésitez pas à envoyer vos scenarios, on sait jamais | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: devenez scenariste de Game Over Dim 25 Sep 2011 - 3:47 | |
| Rhooo, un truck dont je voulais parler il y a déjà un moment, et complètement zappé ! merci ludo ! pour ma part, j'ai envoyé déjà 2 scénario: un dessinée mais qui n'a pas été pris, et un écrit auquel je n'ai jamais eu de réponse .... j'avais vu cela dans un article d'un CaseMate je crois ... le temps de retrouver mon magasine et je vous fait un scan de l'article avec l'interview | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: devenez scenariste de Game Over Dim 25 Sep 2011 - 3:49 | |
| j'ai entendu ca tout à l'heure en regardant un vieux N° d' "un monde de bulles" spécial Midam | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: devenez scenariste de Game Over Dim 25 Sep 2011 - 4:09 | |
| non, rien envoyé, suis pas inspiré merci pour le scan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devenez scenariste de Game Over | |
| |
|