chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les charlots en BD Sam 24 Sep 2011 - 3:02 | |
| merci pour la photo Philippe j'ai divisé depuis S.A je regarderais, je crois que j'en ai une aussi mais pas sur | |
|
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: les charlots en BD Sam 24 Sep 2011 - 3:07 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: les charlots en BD Sam 24 Sep 2011 - 3:49 | |
| Tu devrais plutôt mettre tes dernière photos dans le post de ta collec Philippe ! pour éviter de dévier du sujet principal du post ("les charlots en BD") en tout cas, belle BD et je connaissais pas cet éditeur "Fleuve Noir" avant de trouver un San Antonio | |
|
| Sujet: Re: les charlots en BD Sam 24 Sep 2011 - 3:52 | |
| je n'ai pas de post ma collec....j'attends de déménager pour agencer toute ma collec..et créer un post collec... sinon oui jeune padawan tu ne connais pas tout mais tu es déja trés cultivé pour la BD.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les charlots en BD | |
| |
|