| attention les voitures tintin (et spirou) atlas se déforment avec le temps !!!! | |
|
+4jawa.57 chomon Toutatix indianaced 8 participants |
Auteur | Message |
---|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: attention les voitures tintin (et spirou) atlas se déforment avec le temps !!!! Dim 4 Sep 2011 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: attention les voitures tintin (et spirou) atlas se déforment avec le temps !!!! Dim 4 Sep 2011 - 14:14 | |
| J'avais également entendu parler de ça sur un forum de miniatures, mais j'avais pas vu toutes ces photos.... c'est vraiment dommage ... j'ai 3 voitures Spirou, faudra que je fasse attention à ça ... | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: attention les voitures tintin (et spirou) atlas se déforment avec le temps !!!! Dim 4 Sep 2011 - 15:58 | |
| je sent que c'est une collection qui va grimper du coup si elles s'abiment toutes sa va etre dur a retrouver | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: attention les voitures tintin (et spirou) atlas se déforment avec le temps !!!! Dim 4 Sep 2011 - 23:58 | |
| je confirme que les voitures partent en cacahuete..... Chez moi j'en ai deja 3 qui se déforment et j'ai pas fait le tour comme il faut ... | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: attention les voitures tintin (et spirou) atlas se déforment avec le temps !!!! Lun 5 Sep 2011 - 0:14 | |
| atlas pour la qualité des véhicules de collection voila une belle collec à conserver en vitrines pour les 5 ans à venir (aprés poubelle) les résines asterix neuves cassées ou fendues en blister, les voitures se déforment est ce que la maquette de la licorne prendra feu toute seule 1 an aprés la fin ? | |
|
| |
yan56 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: attention les voitures tintin (et spirou) atlas se déforment avec le temps !!!! Lun 5 Sep 2011 - 1:26 | |
| la louze , heureusement que je n'ai pas fais ces collections voila ce qui arrive quand on tire sur les prix, et qu'on fait faire sont boulot à l'autre bout du monde
Dernière édition par yan56 le Lun 5 Sep 2011 - 5:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: attention les voitures tintin (et spirou) atlas se déforment avec le temps !!!! Lun 5 Sep 2011 - 5:11 | |
| ouais je me demande meme si je vais continuer la collection des Blake et Mortimer | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: attention les voitures tintin (et spirou) atlas se déforment avec le temps !!!! Lun 5 Sep 2011 - 8:28 | |
| ben meme pas, le matériel est encore plus léger que celui utilisé pour celle de tintin... | |
|
| |
bonuxcollector Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: attention les voitures tintin (et spirou) atlas se déforment avec le temps !!!! Lun 5 Sep 2011 - 15:00 | |
| made in china , made in merda c'est ma devise mais dificile d'y échapper maintenant........ | |
|
| |
| Sujet: Re: attention les voitures tintin (et spirou) atlas se déforment avec le temps !!!! Lun 5 Sep 2011 - 23:22 | |
| En tout cas ca m'a refroidi et j'ai stoper les B & M ca y est ... | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: attention les voitures tintin (et spirou) atlas se déforment avec le temps !!!! Mer 23 Nov 2011 - 6:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention les voitures tintin (et spirou) atlas se déforment avec le temps !!!! | |
| |
|
| |
| attention les voitures tintin (et spirou) atlas se déforment avec le temps !!!! | |
|