| coucou :) de ju* | |
|
+6alex toutou90 dann66 Toutatix Titice ju* 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ju* Collectionneur nouveau
| Sujet: coucou :) de ju* Ven 26 Aoû 2011 - 6:21 | |
| Je m'apelle Justine, et ce que je préfére ce sont les surprises kinder :). Mais je n'ai qu'une toute petite collection. J'aime beaucoup le principe des échanges, voilà...
Bonne journée à tous et à toutes | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: coucou :) de ju* Ven 26 Aoû 2011 - 6:28 | |
| Justine ! Bienvenue parmi nous !! Moi aussi j'aime les kinder ! Et on veut bien voir des photos de tes kinder !! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: coucou :) de ju* Ven 26 Aoû 2011 - 6:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou :) de ju* Ven 26 Aoû 2011 - 6:49 | |
| Merci pour l' accueil :) c'est vraiment gentil Toutatix: Oui, j'ai déjà commencé à échanger Je ne me considére pas vraiment comme une collectionneuse (ça se dit, ça ?! ) car je n'en ai que trés peu. | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| |
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: coucou :) de ju* Ven 26 Aoû 2011 - 10:45 | |
| justine bienvenue sur le forum | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: coucou :) de ju* Ven 26 Aoû 2011 - 10:58 | |
| bienvenue | |
|
| |
alex Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: coucou :) de ju* Ven 26 Aoû 2011 - 11:18 | |
| bienvenue justine Pres a t'aider pour ta collection kinder j'ai tellement de double que je c plus quoi n faire n'hesite pas a me mp on voie sa ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou :) de ju* Ven 26 Aoû 2011 - 13:05 | |
| Merci à tous et à toutes. Alex: malheureusement, je n'ai pas grand chose à te proposer mais sinon, c'est trés gentil de ta part | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: coucou :) de ju* Ven 26 Aoû 2011 - 23:34 | |
| salut et bienvenue parmi nous, Justine ne t'inquiètes pas pour la grandeur de ta collec, ca va venir nous sommes là pour ca bon surf sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou :) de ju* Sam 27 Aoû 2011 - 6:09 | |
| bienvenu juju |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: coucou :) de ju* Dim 28 Aoû 2011 - 11:21 | |
| bienvenue sur notre forum justine toujours très facile pour commencer une collec mais le plus dur !!! c'est de s'arrêter | |
|
| |
laetitia59 Collectionneur nouveau
Messages : 42 Age : 29 Localisation : 59 - Ronchin (près de Lille) Loisirs : ordi, jeux vidéos, sports, télé ... Humeur : =)
| Sujet: Re: coucou :) de ju* Mer 31 Aoû 2011 - 11:49 | |
| Bienvenue ^^ Moi aussi j'adore les échanges, j'ai quelques kinder à échanger contre des choses en rapport avec mes collections si tu as | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: coucou :) de ju* Jeu 1 Sep 2011 - 6:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou :) de ju* Ven 2 Sep 2011 - 11:48 | |
| Alors, j'ai publié une liste avec les kinders que je recherche ( ici) et mes doubles ( ici) Bonne soirée à tous et à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou :) de ju* | |
| |
|
| |
| coucou :) de ju* | |
|