indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Mystères de dieux d'Egypte (figurines résines, hachette) Jeu 11 Aoû 2011 - 14:28 | |
| | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Mystères de dieux d'Egypte (figurines résines, hachette) Jeu 11 Aoû 2011 - 23:20 | |
| ils recyclent une copine l'avait déja faite celle là | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Mystères de dieux d'Egypte (figurines résines, hachette) Ven 12 Aoû 2011 - 8:37 | |
| Effectivement, je connais déjà moi aussi .... | |
|
lala70 Collectionneur nouveau
Messages : 75 Age : 32 Localisation : TOURCOING Loisirs : Jeux PC - Chant - Danse - Wii.
| Sujet: Re: Mystères de dieux d'Egypte (figurines résines, hachette) Sam 13 Aoû 2011 - 1:23 | |
| Je connais déja aussi ma tante la fais entiérement quand elle était sorti !! | |
|
isa026 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Mystères de dieux d'Egypte (figurines résines, hachette) Mer 31 Aoû 2011 - 3:09 | |
| Coucou !! Je viens de voir que cette collection recommence à la télé !! Je suis trop contente je voulais la faire mais j'étais trop petite !! Par contre est ce que quelqu'un saurait combien il y a de numéros à peu prés ? Merci par avance ! | |
|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Mystères de dieux d'Egypte (figurines résines, hachette) Mer 31 Aoû 2011 - 3:29 | |
| oula comment dire il y en a beaucoup beaucoup
| |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Mystères de dieux d'Egypte (figurines résines, hachette) Mer 31 Aoû 2011 - 8:51 | |
| - isa026 a écrit:
- Coucou !! Je viens de voir que cette collection recommence à la télé !! Je suis trop contente je voulais la faire mais j'étais trop petite !!
Par contre est ce que quelqu'un saurait combien il y a de numéros à peu prés ? Merci par avance ! Salut isa026, une présentation serait sympa STP, merci https://passion-collections.superforum.fr/f47-presentez-vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystères de dieux d'Egypte (figurines résines, hachette) | |
| |
|