| Lucky Luke la collection bd (Hachette) | |
|
+4yoyo Bruno49 ludo indianaced 8 participants |
Auteur | Message |
---|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Lucky Luke la collection bd (Hachette) Jeu 11 Aoû 2011 - 14:24 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Lucky Luke la collection bd (Hachette) Jeu 11 Aoû 2011 - 23:19 | |
| merci Cédric je prendrais peut etre que le 1 aussi dans cette collec j'ai déja un paquet d'album de LL, je vais pas tous les reprendre | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Lucky Luke la collection bd (Hachette) Ven 12 Aoû 2011 - 2:56 | |
| oui, moi aussi je prends le premier numéro pour le moment !! à voir pour la suite !!! | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Lucky Luke la collection bd (Hachette) Ven 12 Aoû 2011 - 6:14 | |
| dommage !!! toujours un peu la même chose avec LL | |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Lucky Luke la collection bd (Hachette) Ven 12 Aoû 2011 - 8:26 | |
| Savez vous a quoi peu bien ressembler la figurine au bout du 5ieme envoye ?? | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Lucky Luke la collection bd (Hachette) Ven 12 Aoû 2011 - 8:40 | |
| ça manque d’originalité je trouve toutes ces rééditions.... et pourquoi une rééditions dans le désordre .... | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Lucky Luke la collection bd (Hachette) Ven 12 Aoû 2011 - 9:20 | |
| - max_34 a écrit:
- Savez vous a quoi peu bien ressembler la figurine au bout du 5ieme envoye ??
suffit de cliqué sur le lien, c'est lucky luke assis (mais pour l'avoir faut le prélèvement automatique) | |
|
| |
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Lucky Luke la collection bd (Hachette) Jeu 18 Aoû 2011 - 3:25 | |
| merci Bruno je vais me le prendre tout à l'heure | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: Lucky Luke la collection bd (Hachette) Jeu 18 Aoû 2011 - 7:19 | |
| J'ai jamais lu les premiers tomes LL, donc je vais surement prendre aussi ce premier n° Merci Bruno ! | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| |
| |
| Sujet: Re: Lucky Luke la collection bd (Hachette) Jeu 18 Aoû 2011 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Lucky Luke la collection bd (Hachette) Jeu 18 Aoû 2011 - 8:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lucky Luke la collection bd (Hachette) Jeu 18 Aoû 2011 - 8:44 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Lucky Luke la collection bd (Hachette) Sam 20 Aoû 2011 - 15:36 | |
| acheté aujourd'hui le premier numéro... pour ceux qui voudrait faire la collection sa va etre un merdier pour la frise car aprés les 2 premiers albums on passe direct au 32eme avec les album qui suivent, et il y aura d'aprés des rumeurs la collection des rantanplans qui s'incruste tout les 5 ou 6 numéros... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucky Luke la collection bd (Hachette) Lun 22 Aoû 2011 - 1:39 | |
| - indianaced a écrit:
- acheté aujourd'hui le premier numéro... pour ceux qui voudrait faire la collection sa va etre un merdier pour la frise car aprés les 2 premiers albums on passe direct au 32eme avec les album qui suivent, et il y aura d'aprés des rumeurs la collection des rantanplans qui s'incruste tout les 5 ou 6 numéros...
Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour inciter à faire la collec en entier ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky Luke la collection bd (Hachette) | |
| |
|
| |
| Lucky Luke la collection bd (Hachette) | |
|