| Bonjour à tous ! | |
|
+8toutou90 chomon Titice alex Asterix1988 ludo max_34 PHILGUZZ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
PHILGUZZ Collectionneur nouveau
Messages : 22 Age : 61 Localisation : 78 Humeur : bonne en général
| Sujet: Bonjour à tous ! Lun 1 Aoû 2011 - 6:28 | |
| Cela fait un petit moment que je suis inscrit, mais étant surtout visiteur, je ne pense pas que je me sois présenté, donc je répare par ce post. Certains, me connaissent déjà par le forum Bdgest ou d'ailleurs... Je collectionne les bandes dessinées en éditions originales et les figurines sur les personnages de BD. Essentiellement les jouets, pouêts, figurines publicitaires ou primes. Ainsi que les albums d'images type Panini sur les personnages de BD. J'ai quitté mon ancien emploi de comptable au début de cette année, pour essayer de vivre de ma passion, devenir Auto-entrepreneur, multi-casquettes c'est à dire, auteur, journaliste pigiste, et vendeur d'objets de collection via différents sites sur internet. Mon premier article écrit à 4 mains (écrit avec mon ami Marc Noel) doit paraître prochainement dans collectionneur et chineur, sept pages sur les figurines publicitaires et primes Schtroumpf. Nous préparons pour Octobre un second plus conséquent sur les produits dérivés Tintin qui reprennent un visuel des trois albums dont c'est inspiré Spielberg pour réaliser son film. Toujours en Octobre, si notre éditeur (les éditions de l'amateur) ne prend pas trop de retard (comme d'habitude) un guide-argus (Le premier en France) sur les figurines publicitaires et primes représentant des personnages BD paraîtra. Voilà, Ne m'en veuillez pas si je ne suis pas trop souvent présent mais j'ai encore pas mal de travail...
Dernière édition par PHILGUZZ le Lun 1 Aoû 2011 - 7:24, édité 1 fois | |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 1 Aoû 2011 - 6:38 | |
| Dans ce cas bienvenue . Hate de voir paraitre l'article sur tintin et le guide argus . Je trouve ca genial que tu vives ta passion a fond j'espere que ca sera benefique pour toi . Encore bienvenue | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 1 Aoû 2011 - 7:01 | |
| bienvenue parmi nous, PHILGUZZ c'est un plaisir que de te revoir sur un forum (on s'était croisé sur le club ) il me tarde de lire tes prochains articles et surtout d'avoir le guide entre les mains bon courage pour la finalisation de tout ca j'espere que l'on te relira bientot ici aussi bon surf sur le forum | |
|
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 1 Aoû 2011 - 10:03 | |
| Bonjour et bienvenue ici Phil Je garde un très bon souvenir de notre échange | |
|
| |
alex Collectionneur apprenti
| |
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| |
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
PHILGUZZ Collectionneur nouveau
Messages : 22 Age : 61 Localisation : 78 Humeur : bonne en général
| |
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 1 Aoû 2011 - 12:23 | |
| Bienvenue | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 2 Aoû 2011 - 1:21 | |
| bienvenue ici Phil | |
|
| |
Emy Polochon Collectionneur nouveau
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 3 Aoû 2011 - 3:35 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 6 Aoû 2011 - 15:01 | |
| Salut Philguzz ! c'est super que tu soit venu nous rejoindre ! comme celà en plus, tu pourra nous parler toi-même de l'avancement du guide argus ! bon surf parmi nous et à bientôt ! | |
|
| |
eddyfix Collectionneur apprenti
Messages : 224 Age : 53 Localisation : un petit village....a coté de Chateauroux
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 7 Aoû 2011 - 2:40 | |
| bienvenue Philguzz et comme tout le monde impatient que tu nous parle de ton "bébé" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|