Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Shrek chez Quick !! Ven 2 Mai 2008 - 8:02 | |
| Vue dans le dernier "Collectionneur & Chineur" (n°37) Shrek et l'âne les deux figurines sont proposées dans les restaurants Quick !!! Quelqu'un as plus d'infos sur ce sujet ?? Merci. | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Shrek chez Quick !! Ven 2 Mai 2008 - 10:58 | |
| le numéro 37 c'est de se mois la sinon non,la c'est indiana jones | |
|
| Sujet: Re: Shrek chez Quick !! Ven 2 Mai 2008 - 11:44 | |
| Oui pour C & C je pense que ses figurines Shrek c'était pour la sortie du 3 films donc info erronée. A partir du 7 mai chez Quick c'est Scoubidoo !! Extra | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Shrek chez Quick !! Ven 2 Mai 2008 - 12:35 | |
| - Tintin a écrit:
- Oui pour C & C je pense que ses figurines Shrek c'était pour la sortie du 3 films donc info erronée.
A partir du 7 mai chez Quick c'est Scoubidoo !! Extra ok merci pour l'info nico | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Shrek chez Quick !! Ven 2 Mai 2008 - 12:58 | |
| - Tintin a écrit:
- Vue dans le dernier "Collectionneur & Chineur" (n°37) Shrek et l'âne les deux figurines sont proposées dans les restaurants Quick !!!
Quelqu'un as plus d'infos sur ce sujet ??
Merci. si tu lis bien l'encadré sous la photo, elle servait juste a illustrer l'annonce de la sortie du magazine d'un club ca fait un petit moment que sont sorties les figurines, je crois que j'ai une feuille quelque part, je ferais un scan si je la retrouve de tete, en plus de shrek et de l'ane il existe ausi le chat pottée, je sais plus le reste :sleep: | |
|
| Sujet: Re: Shrek chez Quick !! Sam 3 Mai 2008 - 5:53 | |
| Ok merci Ludo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shrek chez Quick !! | |
| |
|