| Une présentation s' impose. | |
|
+7chomon Asterix1988 Bruno49 alex Toutatix Emy Polochon lala70 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lala70 Collectionneur nouveau
Messages : 75 Age : 32 Localisation : TOURCOING Loisirs : Jeux PC - Chant - Danse - Wii.
| Sujet: Une présentation s' impose. Lun 25 Juil 2011 - 6:17 | |
| Bonjour tous le monde, Je m' appelle Gaëlle, et je suis une grande fan de betty boop, je fais actuellement le collection Betty boop shows, je collectionne aussi les tasse, les verres, les briquet, enfin bref tout ce qui se rapporte a betty boop ! Je ne connaissez pas du tout ce forum avant donc je ne sais pas du tout comment il fonctionnent, j' ai pu constater qu' il y avais des échanges entre collectionneur et cela est trés intéressant pour une collectionneuse comme moi J' éspére faire connaisance ici de grand collectionneur et pourquoi pas en aider certain a agrandir leur collection !! Voila pour ma présentation | |
|
| |
Emy Polochon Collectionneur nouveau
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| Sujet: Re: Une présentation s' impose. Lun 25 Juil 2011 - 6:33 | |
| bienvenue | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Une présentation s' impose. Lun 25 Juil 2011 - 6:56 | |
| Bienvenue Gaëlle effectivement, il y a sur le forum une catégorie "Transactions" dans laquelle chaque membre peut se créer un post d'objets pour l'échange et un post de recherches (et éventuellement un post de ventes). N'hésite pas à créer les tiens et à participer au reste du forum en éspérant que tu te plaise parmi nous, à bientôt ! | |
|
| |
alex Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Une présentation s' impose. Lun 25 Juil 2011 - 7:46 | |
| bienvenue Gaelle Bon surf sur le forum | |
|
| |
Messages : 75 Age : 32 Localisation : TOURCOING Loisirs : Jeux PC - Chant - Danse - Wii.
| Sujet: Re: Une présentation s' impose. Lun 25 Juil 2011 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Une présentation s' impose. Lun 25 Juil 2011 - 12:04 | |
| Gaelle | |
|
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Une présentation s' impose. Lun 25 Juil 2011 - 13:06 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Une présentation s' impose. Lun 25 Juil 2011 - 14:34 | |
| salut et bienvenue parmi nous, Gaelle (lala70) on est presque voisin n'hésites pas à nous faire découvrir ta collec il doit exister une multitude d'objets à son effigie | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Une présentation s' impose. Lun 25 Juil 2011 - 22:32 | |
| +1 avec Ludo, on est presque voisine et bienvenue | |
|
| |
amaurydebo Collectionneur apprenti
Messages : 213 Age : 39 Localisation : Saint Cyprien Plage 66750 Humeur : Quand l'appetit va, tout va
| Sujet: Re: Une présentation s' impose. Mar 26 Juil 2011 - 1:44 | |
| | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Une présentation s' impose. Lun 1 Aoû 2011 - 5:12 | |
| Gaëlle ! Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une présentation s' impose. Lun 1 Aoû 2011 - 5:18 | |
| Merci a tous, je vois que j' ai beaucoup de voisin et voisine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une présentation s' impose. | |
| |
|
| |
| Une présentation s' impose. | |
|