| Numéro Spécial Tintin Historia Le Point (la suite été 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Numéro Spécial Tintin Historia Le Point (la suite été 2012) Jeu 21 Juil 2011 - 4:21 | |
| Historia – Le Point Numéro spécial Tintin « Les personnages de Tintin dans l'Histoire » Un rendez-vous exceptionnel pour revisiter les moments clés de l'Histoire du XXème siècle à travers les grands albums de Tintin. En vente le jeudi 7 juillet - 8,90 € -130 pages. existe une version avec couverture lenticulaire sur le site du point et une jaquette en plus à la fnac... bizarre que personne n'en ai parlé durant ma petite absence de 3 semaines...
Dernière édition par indianaced le Mer 4 Juil 2012 - 3:33, édité 1 fois | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Numéro Spécial Tintin Historia Le Point (la suite été 2012) Jeu 21 Juil 2011 - 4:26 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Numéro Spécial Tintin Historia Le Point (la suite été 2012) Jeu 21 Juil 2011 - 6:30 | |
| merci pour l'info Cédric ca fait un moment que je ne regarde plus ce qui sort en kiosque | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Numéro Spécial Tintin Historia Le Point (la suite été 2012) Mar 26 Juil 2011 - 13:24 | |
| - indianaced a écrit:
- Historia – Le Point
Numéro spécial Tintin « Les personnages de Tintin dans l'Histoire » Un rendez-vous exceptionnel pour revisiter les moments clés de l'Histoire du XXème siècle à travers les grands albums de Tintin. En vente le jeudi 7 juillet - 8,90 € -130 pages.
sans doute "tiré" de celui-ci: belge de 2002, 200 pages particularité: il était à "monter" soit même, en faite composé de 24 petits numéros à assembler à la fin grace à 1 jaquette cartonné je pense qu'on trouvait les n° joints à une revu "de Morgen" = "le matin" en partenariat avec la banque Mercator je vous joints des photos, afin de comparer heu, je vous traduit pas les pages, les photos sont assez parlantes "Hergé" c'est souvent inspiré de ce qu'il avait vu, le rendu est superbe ! | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Numéro Spécial Tintin Historia Le Point (la suite été 2012) Ven 29 Juil 2011 - 7:46 | |
| ps c'est pas le même livre... il y a que 10 aventures présenté dans le hs qui s'arrete au secret de la licorne... peut être un autre tome est prévus... | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Numéro Spécial Tintin Historia Le Point (la suite été 2012) Mer 4 Juil 2012 - 3:36 | |
| Acheté aujourd'hui en presse (8,90 euros) La suite est sortie regroupant tout les albums manquant du premier tome et comme le précédent il existe plusieurs version (couverture fnac, lenticulaire, classique)
Dernière édition par indianaced le Mer 4 Juil 2012 - 6:02, édité 1 fois | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Numéro Spécial Tintin Historia Le Point (la suite été 2012) Mer 4 Juil 2012 - 3:49 | |
| Merci Ced pour l'info ! | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Numéro Spécial Tintin Historia Le Point (la suite été 2012) Mer 4 Juil 2012 - 6:49 | |
| Merci pour l'info !! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Numéro Spécial Tintin Historia Le Point (la suite été 2012) Mer 4 Juil 2012 - 13:10 | |
| superbe ce numero belge special il en existe beaucoup??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numéro Spécial Tintin Historia Le Point (la suite été 2012) | |
| |
|
| |
| Numéro Spécial Tintin Historia Le Point (la suite été 2012) | |
|