| ma collection d'objets retour vers le futur | |
|
+19scoubi64 Toucalin77 Tintin Maurice Chiassoux martydoc jean-claude Arzhelius DamAnTrucker ludo indianaced chomon yakaguma Titice dann66 Emy Polochon yoyo marty93 amaurydebo herve19744 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| |
| |
herve19744 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: ma collection d'objets retour vers le futur Ven 15 Juin 2012 - 15:44 | |
| bonjour, je viens de recevoir de nouveaux objets de la trilogie la maquette de la delorean de retour vers le futur : 3 cartes postales de 1985,1989,et 1990 : 1 carte postale de rvlf version espagnol : 11 photos en version espagnol de rvlf3 : 1 autocollant de rvlf avec marty : 1 dépliant pour les vidéos club : 1 ème 45t de "the power of love" avec le logo rvlf : | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: ma collection d'objets retour vers le futur Sam 16 Juin 2012 - 0:55 | |
| ouinnnnn trop bien la maquette....
| |
|
| |
| |
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: ma collection d'objets retour vers le futur Mer 4 Juil 2012 - 5:09 | |
| cool mais juste une petite remarque sur les enveloppes, le cachet de la poste devrait se trouver sur les timbres et pas à coté... | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| |
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: : Re: ma collection d'objets retour vers le futur Mer 4 Juil 2012 - 7:06 | |
| Le cachet de la poste est a coté des timbres mais il y a toujours un cachet sur les timbres pour ne pas pouvoir réutiliser ceux-ci sur la photo des enveloppes on ne voit pas ces traits d'oblitération ???? mais ,félicitations tout ça est quand même bien fait | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: ma collection d'objets retour vers le futur Mer 4 Juil 2012 - 7:44 | |
| bref je savais bien qu'il manqué quelque chose loool | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: ma collection d'objets retour vers le futur Mer 4 Juil 2012 - 10:12 | |
| Franchement bravo pour ta collections de retour vers le futur .
J'adore les Films .
Il sont vraiment super ces 3 films .
Tu as de belle chose ( magnifique ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection d'objets retour vers le futur Mer 4 Juil 2012 - 10:20 | |
| merci,je fais ça pour les fans de la trilogie | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: ma collection d'objets retour vers le futur Mer 4 Juil 2012 - 14:13 | |
| hervé, comme d'hab c'est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection d'objets retour vers le futur Sam 18 Aoû 2012 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: ma collection d'objets retour vers le futur Sam 18 Aoû 2012 - 10:52 | |
| Sympa ce skate volant ! Enfin... je veux dire le rising sun hover ! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: ma collection d'objets retour vers le futur Sam 18 Aoû 2012 - 11:36 | |
| sympa le rising sun hover ,dans retour vers le futur 2 | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: ma collection d'objets retour vers le futur Sam 18 Aoû 2012 - 11:38 | |
| Magnifique rising sun hover . | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: ma collection d'objets retour vers le futur Dim 19 Aoû 2012 - 5:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection d'objets retour vers le futur Dim 17 Mar 2013 - 10:29 | |
| bonjour à toutes et tous membres du forum,et me revoila après de long mois !!!,le temps de voyager dans la passé,futur avec ma delorean,la naissance de ma fille éléna-jennifer-elisabeth ce mois-ci (le 9 mars),si pour certain cella rappelle des prénoms entendu dans un film et d'une actrice qui à jouer dans ce même film cela est tout à fait exact..... grande nouvelle,j'ai créer un kit hoverboard pour ceux qui ont vu la vente désastreuse de l'hoverboard de mattel et la qualité médiocre .... , arf et vu le prix revendu (150 à 400 euros) sur certain site d'annonces,ça fais mal ce kit comprend la planche de l'hoverboard à peindre + les stickers recto verso en 2 morceaux et non pas 6 comme chez mattel !!! voila les photos : le résultat : pour plus d'informations contacter moi par mp,merci à vous
Dernière édition par herve19744 le Mar 19 Mar 2013 - 9:39, édité 2 fois | |
|
| |
jean-claude Collectionneur apprenti
Messages : 363 Age : 55 Localisation : belgique Loisirs : bricoleur Humeur : sympatic
| Sujet: Re: ma collection d'objets retour vers le futur Dim 17 Mar 2013 - 11:25 | |
| sympa tout ses objet de retour ver le futur | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: ma collection d'objets retour vers le futur Dim 17 Mar 2013 - 13:13 | |
| Sympa le Kit ! Et félicitations aux heureux parents ! | |
|
| |
allanaze Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: ma collection d'objets retour vers le futur Ven 19 Avr 2013 - 4:29 | |
| Voici ma collection de retour vers le futur | |
|
| |
Hotchkiss Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: ma collection d'objets retour vers le futur Dim 5 Jan 2014 - 5:39 | |
| Bonjour a tous je cherche à acheté l'almanach des sport avec son ticket est sont sac hologramme pour le début de ma collection ci quelqu'un peux m'aide merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection d'objets retour vers le futur Dim 5 Jan 2014 - 8:07 | |
| bonjour à toutes et tous,je suis de retour du futur.... | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: ma collection d'objets retour vers le futur Dim 5 Jan 2014 - 10:45 | |
| hervé bonne et heureuse annee tres belle collection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma collection d'objets retour vers le futur | |
| |
|
| |
| ma collection d'objets retour vers le futur | |
|