| copie/réédition de série kinder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: copie/réédition de série kinder Lun 16 Mai 2011 - 3:17 | |
| on parlait derniérement des variantes, indirectement des copies de séries kinder là ou on n'en rencontre le plus je pense que c'est en métaux voici un exemple: de base la série kinder: et maintenant la "copie" de 1996, c'est français éditions champfloure y a t-il pas une ressemblance ? Ici c'est flagrand car encore emballés, mais imaginait en vracs dans une caisse kinder, exepté la couleur qui peut attirer l'attention, encore faut-il s'y connaitre, mais bon tu l'achéte pour du kinder alors que s'en n'est pas ! malheureusement, il y a pleins de séries ainsi | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: copie/réédition de série kinder Lun 16 Mai 2011 - 8:07 | |
| se ne sont pas réellement de la copie, en faite les sociétés ont racheté les moules une fois que kinder avait fini de les utilisé, donc ce n'est pas une copie, mais une seconde édition par un autre fabricant | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: copie/réédition de série kinder Lun 16 Mai 2011 - 9:07 | |
| En tout cas, le blister est super sympa ! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: copie/réédition de série kinder Lun 16 Mai 2011 - 14:13 | |
| merci pour le post José dans le meme genre, la série de 3 enfants deguisés en lapin à aussi été réeditée au milieu des années 80, il me semble | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: copie/réédition de série kinder Lun 16 Mai 2011 - 15:02 | |
| les figurines des 3 lapins, en faites a la meme période c'était sorti sur les buches de noel, ( sans pique en dessous) et du coup on n'est pas réellement sur que cela soit du kinder ou non, | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: copie/réédition de série kinder Mar 17 Mai 2011 - 2:24 | |
| - jawa.57 a écrit:
- se ne sont pas réellement de la copie, en faite les sociétés ont racheté les moules une fois que kinder avait fini de les utilisé,
donc ce n'est pas une copie, mais une seconde édition par un autre fabricant je suis d'accord avec toi c'est pour ça que dans le titre j'ai mis réédition ! entre nous je les ramasse aussi car çà reste de la belle figurines, 1 chose, elle ne vont pas sur les étagères kinders, pas de mélange | |
|
| |
| Sujet: Re: copie/réédition de série kinder Mar 17 Mai 2011 - 3:00 | |
| logique quelle ne vont pas ensemble il y a aussi certain objet GIODI qui ont étaient vendu en commerce sous blister, et aussi dans les maxi kinder de l'époque, ce sont des vaisseaux et des robots style transformer et aussi les maxi cliki cela a était vendu sous la marque dulcop ou supercharly, se sont exactement les memes, j'en ai eut en kinder et cliki j'ai fait la comparaison, et tout mais vraiment tout est identique, meme qualité de plastique, couleur ect.. | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: copie/réédition de série kinder Mar 17 Mai 2011 - 3:12 | |
| je te rejoints pour les maxi "giodi" ou autres, j'ai eues des motos des premiers maxi en sachet (fond d'usine) mais le sachet n'aurait pas tenu dans un oeuf | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: copie/réédition de série kinder Mar 17 Mai 2011 - 3:14 | |
| Moi je ne connaissais pas tout ça !! Merci pour toutes ces infos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: copie/réédition de série kinder Mar 17 Mai 2011 - 3:15 | |
| sous sachet je connais pas ta une photo?? puisque j'ai eut de la moto kinder maxi sous sachet et cela rentré parfaitement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: copie/réédition de série kinder | |
| |
|
| |
| copie/réédition de série kinder | |
|