| Collection Test BD Achille Talon, mai 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Collection Test BD Achille Talon, mai 2011 Dim 15 Mai 2011 - 8:36 | |
| Un nouveau test est sorti (éditions Cobra), cette fois c'est pour les BD Achille Talon Toutes les histoires sont dans leur version d'origine. N° 1 (1 € 99): Les idées d' Achille Talon cerveau-choc ! N° 2 : 3 € 99 N° 3 et suite : 6 € 99 Pour le moment il a été trouvé dans le 21 (Côte d'Or). si quelqu'un a la possibilité d'en avoir, qu'il me fasse signe svp ! (Merci à Cedric pour l'info ! ) | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Collection Test BD Achille Talon, mai 2011 Dim 15 Mai 2011 - 10:36 | |
| merci pour l'info je regarderais cette semaine si je vois ca par chez moi (j'espere ) | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Collection Test BD Achille Talon, mai 2011 Dim 15 Mai 2011 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Collection Test BD Achille Talon, mai 2011 Lun 16 Mai 2011 - 9:19 | |
| - indianaced a écrit:
- le site du test
http://www.collection-achilletalon.fr/ avec le visuel des cadeaux la figurine ... est-ce que quelqu'un a déjà commandé un test par internet ? est-ce que si je le fais, je suis sur de recevoir les 4 premier n° tests ? | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Collection Test BD Achille Talon, mai 2011 Lun 16 Mai 2011 - 9:44 | |
| ben tout les test que j'ai essayé de faire par internet je n'ai jamais recu sauf des cadeaux( style une figurine en plomb qui était offerte pour la collection dragon chez atlas quand j'ai commandé la collection test de lanfeust...) mais bon ils abusent de faire des sites pour commander la collection et l'ou on ne reçoit rien... ils pourraient envoyé les numéros test et déjà gagner de l'argent avec ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Test BD Achille Talon, mai 2011 Lun 16 Mai 2011 - 13:13 | |
| C'est bien se qu'il me semblait ... merci pour l'info ! je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourrait me récupérer les 2 premiers n° ... | |
|
| |
indianaced Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Collection Test BD Achille Talon, mai 2011 Lun 16 Mai 2011 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Test BD Achille Talon, mai 2011 | |
| |
|
| |
| Collection Test BD Achille Talon, mai 2011 | |
|