| Hello | |
|
+6Titice Tintin ludo amaurydebo jawa.57 fri 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fri Collectionneur nouveau
| Sujet: Hello Mar 3 Mai 2011 - 15:10 | |
| Je me présente, Yannick du dpt 90. J'ai revu ce week-end un ami d'enfance (ludo) qui m'a donné l'envie de m'inscrire sur votre site. J'ai 37 ans "bientôt", je suis marié et j'ai 2 enfants. Je collectionne plein de joujoux (mask, myth cloth, star wars, visionaries, motuc...) Et depuis ce week end, j'ai envie de collectionner certaines série kinder grâce à Ludo (astérix, seigneur des anneaux, schtroumpfs....) ainsi que les séries lego minifigures. Donc si vous avez des tuyaux pour compléter mes collec je suis preneur. A+ et merci de m'accueillir chez vous. | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Hello Mar 3 Mai 2011 - 15:25 | |
| Salut, et bienvenue a toi sur le forum
tu collectionne quel époque en star wars??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Mar 3 Mai 2011 - 15:39 | |
| - jawa.57 a écrit:
- Salut, et bienvenue a toi sur le forum
tu collectionne quel époque en star wars??? et bien je fais la gamme SW avec les persos depuis 2009 environ. Car je cherche a avoir des persos le plus réalistes possibles avec un maximum d'articulation. La gamme vintage de 2010 par exemple est a mes yeux superbes car il y a le côté vintage/retro des blisters mais le jouet est quant à lui réalisé avec une technologie de nos années. | |
|
| |
amaurydebo Collectionneur apprenti
Messages : 213 Age : 39 Localisation : Saint Cyprien Plage 66750 Humeur : Quand l'appetit va, tout va
| Sujet: Re: Hello Mer 4 Mai 2011 - 0:01 | |
| bienvenue et bonne chance pour tes collections | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Hello Mer 4 Mai 2011 - 0:25 | |
| salut Yannick content de te voir parmi nous n'hésites pas à nous montrer tes collecs depuis la dernière fois que je 'ai vue, elle à du bien grandir désolé de t'avoir donné envie de collectionner les kinder c'est une collec sans fin les séries para bd sont en photos sur le forum bon surf sur le forum | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Hello Mer 4 Mai 2011 - 3:17 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Hello Mer 4 Mai 2011 - 3:39 | |
| - fri a écrit:
- Je me présente, Yannick du dpt 90. J'ai revu ce week-end un ami d'enfance (ludo) qui m'a donné l'envie de m'inscrire sur votre site.
Salut Yannick, Je crois que je t'ai croisé aussi lors du V.G. du WE dernier avec Ludo ! Si je ne me trompe pas ! :P Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta nouvelle collection de Kinder ! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Hello Mer 4 Mai 2011 - 5:27 | |
| Bienvenue Yannick ! | |
|
| |
| |
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Hello Mer 4 Mai 2011 - 22:20 | |
| bienvenus parmis nous a bientot pour decouvrir tes collections | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Hello Dim 8 Mai 2011 - 2:01 | |
| bienvenue sur notre forum yannick | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Hello Dim 8 Mai 2011 - 22:52 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |