| Nouveau forum sur Astérix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diddliscilla Collectionneur apprenti
| Sujet: Nouveau forum sur Astérix Jeu 28 Avr 2011 - 12:45 | |
|
Bonjour !
| Concept du forum |
Vous avez toujours voulu savoir tous les objets qui existait sur l'univers d'Astérix? Mais vous n'avez ni le temps, ni l'envie ou tout simplement vous ne trouvez pas?
Alors vous êtes tombé au bon endroit, ici vous y verrez des fiches complète sur tous les objets sur l'univers d'Astérix, de quoi compléter au maximum sa collection ou ses connaissances.
Figurines, peluches, verres, bandes dessinées, bague de cigare, matériel scolaire ... tout y est répertorié.
De plus vous pouvez poser des questions à nos experts Astérix : demande de renseignement, de prix, de cotation ...
| L'encyclopédie recrute |
Afin de compléter au maximum l'encyclopédie et en faire un endroit de partage et d'informations nous avons besoin de vous :
[*] Un modérateur(trice) général [*] Des créateurs de fiches [*] Des experts
| L'équipe de l'encylopédie |
| Nos statistiques |
Depuis le 14 avril 2011, nos astérixophile ont posté un total de 387 messages dans 384 sujets. Nous avons 3 astérixophile enregistrés. L'astérixophile enregistré le plus récent est amaurydebo, bienvenue !
|
Dernière édition par Diddliscilla le Mer 4 Mai 2011 - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Nouveau forum sur Astérix Ven 29 Avr 2011 - 6:17 | |
| bon courage pour le lancement de ton forum et surtout pour le remplissage | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum sur Astérix Ven 29 Avr 2011 - 6:45 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Nouveau forum sur Astérix Ven 29 Avr 2011 - 13:33 | |
| Je te souhaite beaucoup de courage ! j'avais également essayé d'en faire un il y a quelques temps maintenant, et c'est beaucoup de boulot ... et puis je trouvais que c'était plutôt inutile en voyant la richesse d'infos sur celui à Myrtilmike ! pour ma part j'attends les grandes vac pour me remettre à mon petit site uniquement sur les figurines, et c'est bien suffisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum sur Astérix Ven 29 Avr 2011 - 13:45 | |
| Oui c'est vrai que c'est beaucoup de boulot, mais après je le fait avant tout pour moi, pour me repérer parmi tous ces objets, après j'ai décidée de le faire partager car je ne suis pas "égoïste" Merci ^^ | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Nouveau forum sur Astérix Lun 2 Mai 2011 - 23:09 | |
| Bon courage car c'est un boulot de malade | |
|
| |
amaurydebo Collectionneur apprenti
Messages : 213 Age : 39 Localisation : Saint Cyprien Plage 66750 Humeur : Quand l'appetit va, tout va
| Sujet: Re: Nouveau forum sur Astérix Mar 3 Mai 2011 - 0:26 | |
| je viens de vinir m'inscrire sur ton forum | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum sur Astérix Mar 3 Mai 2011 - 6:08 | |
| - amaurydebo a écrit:
- je viens de vinir m'inscrire sur ton forum
Merci pour ton inscription [quote"JR59190"]Question pour cette initiative et bon courage car astérix et une source intarissable, ils en "sortent " réguliérement de nouveaux objets tous les ans Pale[/quote] C'est vrai qu'il faut du temps, mais j'adore ça ^^ Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum sur Astérix Mar 3 Mai 2011 - 7:45 | |
| Deuxième partie du forum ouvert : consacré cette fois-ci aux fèves.
Il me manque pas mal d'informations, donc n'hésitez pas à nous rejoindre :wink: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum sur Astérix Mer 4 Mai 2011 - 8:43 | |
| Troisième partie ouverte : BD & livres (encore à fignoler) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum sur Astérix Lun 23 Mai 2011 - 13:33 | |
| Mise à jour :
- Nouveau design (bannière) - Partie "Edition Atlas" ouverte - Partie peluche ouverte - Des fiches à télécharger voient petit à petit le jour, pour faciliter vos recherches
Prochainement :
- La partie livre va être compléter - La partie "Edition Atlas" également - Ouverture de la partie "Edition Hachette"
L'encyclopédie recherche encore et toujours des personnes pour créer ou compléter des fiches et m'aider dans les cotations des différentes objets.
Bon visionnage :wink: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum sur Astérix Ven 10 Juin 2011 - 4:49 | |
| Mise à jour :
- Changement de version du forum donc petite modification du design - Partie pin's ouverte (merci à psme-collection pour cette partie ^^) - Partie Edition Hachette ouverte - L'encyclopédie n'est visible que par les membres
Prochainement :
- La partie livre va être compléter - La partie "Edition Atlas" également - La partie "Art de la table" va ouvrir - Ainsi que la partie Bague de cigare
L'encyclopédie recherche encore et toujours des personnes pour créer ou compléter des fiches et m'aider dans les cotations des différentes objets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum sur Astérix Sam 16 Juil 2011 - 8:54 | |
| Après quelques pauses (maudit ordinateur), voici les nouveautés de l'encyclopédie :
Nouveautés :
- Eddy bosse comme un dingue pour compléter les fiches LD et Pixi (encore un grande merci) - Nos chers amis étrangers pourront accéder au forum ; il est maintenant possible de choisir sa langue - Réouverture de l'encyclopédie pour tout le monde - La partie Art de la table ouvre ses portes; bien que pas tout à fait complète - Une partie "récapitulatif des fiches" a été ouverte, afin de voir d'un coup d'oeil toutes les fiches téléchargeables
Prochainement :
- Ouverture de la partie bague de cigare - Ajout petit à petit des fiches qui manquent dans les catégories déjà ouverte - Les fiches téléchargeables vont être mis en ligne
Je recherche bien évidement des personnes qui pourront être susceptible de m'aider dans la création des fiches restante et/ou compléter les fiches existante.
N'oubliez pas de vous inscrire et de faire partager le forum à vos connaissances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum sur Astérix | |
| |
|
| |
| Nouveau forum sur Astérix | |
|