| KALEICOLLECTIONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalei Collectionneur nouveau
| Sujet: KALEICOLLECTIONS Mer 27 Avr 2011 - 17:36 | |
| | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: KALEICOLLECTIONS Jeu 28 Avr 2011 - 0:09 | |
| bonjour kalei sur le forum a bientot | |
|
| |
kamda Collectionneur nouveau
Messages : 39 Age : 40 Localisation : mas saintes puelles Loisirs : mangas !!!!! et peinture Humeur : joviale
| Sujet: Re: KALEICOLLECTIONS Jeu 28 Avr 2011 - 2:15 | |
| saint seyar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention que je te les vole pas | |
|
| |
| Sujet: Re: KALEICOLLECTIONS Jeu 28 Avr 2011 - 4:36 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
| Sujet: Re: KALEICOLLECTIONS Jeu 28 Avr 2011 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: KALEICOLLECTIONS Ven 29 Avr 2011 - 2:48 | |
| Belles collections ! | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
| |
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: KALEICOLLECTIONS Jeu 19 Mai 2011 - 7:08 | |
| +1 pour le tricky bille, je l'ai eut aussi et j'adorais ce jeu, il doit encore etre dans un carton chez mes parents, le tricky traps j'aimai moins, trop court comme jeu je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: KALEICOLLECTIONS Jeu 19 Mai 2011 - 16:04 | |
| avec le tricky traps le defit etait de faire un perfect en allignant toutes les billes dans le 'pot' final tout en essayant de faire le meilleur chrono. du coup ca devenait un casse tete quand tu ratais un obstacle sur la derniere bille ou pire quand tu faisais sortir accidentellement les billes deja dans le 'pot' on jouait avec mon frangin et quand tu ratais tu devais faire tourner le jeux. Aussi l'ergonomie faisait que je le trimbalais un peu partout.
Dernière édition par kalei le Jeu 19 Mai 2011 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: KALEICOLLECTIONS Jeu 19 Mai 2011 - 16:05 | |
| de ce point de vue cela pouvait etre pas mal | |
|
| |
Emy Polochon Collectionneur nouveau
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| Sujet: Re: KALEICOLLECTIONS Jeu 19 Mai 2011 - 16:10 | |
| Que de souvenirs ces jeux ! j'avais le kong ball moi j'adorais :) | |
|
| |
| Sujet: Re: KALEICOLLECTIONS Sam 21 Mai 2011 - 4:43 | |
| oui cette serie de jeux à bille est vraiment cool dans les series de jeux Tomy j'ai quelques "water games" ça aussi c'etait simple mais tres sympa et enfin tjr chez Tomy les celebres "pocket games" QUAND ON RIT, C'EST TOMY. @+ Kalei | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
| Sujet: Re: KALEICOLLECTIONS Dim 22 Mai 2011 - 13:17 | |
| +1 pour les "water Games" !! le pacman pocket est superbe aussi ! | |
|
| |
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| Sujet: Re: KALEICOLLECTIONS Dim 22 Mai 2011 - 13:37 | |
| J'adore les water games | |
|
| |
| Sujet: Re: KALEICOLLECTIONS Dim 12 Juin 2011 - 8:14 | |
| salut à tous merci pour vos coms pas bcp de temps en ce moment donc tres peu sur le net, je profite d'un petit passage sur le forum pour vous presenter une toute nouvelle collection. je met en stand by les jouets vintages pour me consacrer aux "props" (originaux ou repliques d'objets ayant tourné dans les films) je commence tout doucement car les prix peuvent monter tres vite. voici deja quelles photos: quelques objets de films français: Desert Eagle Replica, "Le Baltringue" prop orginal screen used Masque Gaz Navette Spaciale, "Un tiquet pour l'espace" prop orginal screen used nouvelles acquisitions de props (actuellement en livraison): voila les sites de props que j'ai pu retrouver http://www.propstore.comhttp://www.premiereprops.comhttp://www.movieprop.comhttp://www.yourprops.com@+ Kalei | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: KALEICOLLECTIONS Dim 12 Juin 2011 - 11:04 | |
| sympa toute cette nouvelle collection | |
|
| |
| Sujet: Re: KALEICOLLECTIONS Dim 12 Juin 2011 - 11:22 | |
| Sympa ce nouveau thème de collec ! mais pour les originaux, ça doit vite devenir ... | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: KALEICOLLECTIONS Lun 13 Juin 2011 - 5:28 | |
| le savon beau lot de papiers de retour vesr le futur vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: KALEICOLLECTIONS Lun 13 Juin 2011 - 16:39 | |
| wahou super le savon et les truc de retour vers le futur j'adooore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KALEICOLLECTIONS | |
| |
|
| |
| KALEICOLLECTIONS | |
|