| 3 bds gratuites (éditées par la commision européenne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: 3 bds gratuites (éditées par la commision européenne) Mer 23 Mar 2011 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: 3 bds gratuites (éditées par la commision européenne) Mer 23 Mar 2011 - 12:46 | |
| Merci Pour l'info Cédric mais elles sont bien ces BD ou pas ? | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: 3 bds gratuites (éditées par la commision européenne) Mer 23 Mar 2011 - 14:01 | |
| bien sa je peut pas le dire ça dépend des gout des gens... sinon la bd grand format dessin pas mal qu'une histoire et les 2 petits formats c'est 4 dessinateur (dont des connus dans le lot) et certaine histoire on des dessins sublimes...
le mieux pour ce faire une idées c'est encore de les commander, en plus c'est gratuit donc tu risque rien, si ça te plais pas tu peut les revendre et faire du benef loool | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: 3 bds gratuites (éditées par la commision européenne) Jeu 24 Mar 2011 - 0:01 | |
| Merci pour l'info Cédric , je viens de les commander | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: 3 bds gratuites (éditées par la commision européenne) Jeu 24 Mar 2011 - 2:19 | |
| merci pour l'info, Cédric | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 bds gratuites (éditées par la commision européenne) Jeu 24 Mar 2011 - 11:19 | |
| je les ai commandées ça met du longtemps à les envoyer ? | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: 3 bds gratuites (éditées par la commision européenne) Jeu 24 Mar 2011 - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 bds gratuites (éditées par la commision européenne) Jeu 24 Mar 2011 - 14:15 | |
| Tu connais pas "du longtemps" ? et merci pour l'info (je vais aussi commander ça tant que j'y suis ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 bds gratuites (éditées par la commision européenne) | |
| |
|
| |
| 3 bds gratuites (éditées par la commision européenne) | |
|