ironic64 Collectionneur nouveau
Messages : 16 Age : 44 Localisation : 64000 Loisirs : photographie, cinema, cuisine, collections
| Sujet: Comics Jeu 3 Mar 2011 - 9:10 | |
| | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
martydoc Collectionneur nouveau
Messages : 55 Age : 53 Localisation : baume les dames Loisirs : La photo-automobiles Humeur : super
| Sujet: Re: Comics Dim 1 Jan 2012 - 7:44 | |
| | |
|
Messages : 55 Age : 53 Localisation : baume les dames Loisirs : La photo-automobiles Humeur : super
| Sujet: Re: Comics Dim 1 Jan 2012 - 7:48 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Comics Dim 1 Jan 2012 - 7:50 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Comics Dim 1 Jan 2012 - 7:53 | |
| | |
|
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: comics Dim 1 Jan 2012 - 8:17 | |
| voila des choses qui sont vraiment intéressantes c'est vrai qu'on ne fini jamais ces collections il y en a toujours et toujours mais c'est tellement bien moi je reste sur les principaux,strange,special strange,titans,nova
| |
|
| Sujet: Re: Comics Dim 1 Jan 2012 - 8:29 | |
| comme celle la moi j adore cette collection | |
|
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Comics Dim 1 Jan 2012 - 10:00 | |
| tu as même des strange origines houlala! super tout ça tu as des doubles? moi j'ai des spidey en double, une trentaine si ça te branche je te note les numéros on peut faire des échanges | |
|