| article presse pour les fondus de LEGO | |
|
+4Tintin Toutatix Titice bonuxcollector 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bonuxcollector Collectionneur nouveau
| Sujet: article presse pour les fondus de LEGO Mar 1 Mar 2011 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: article presse pour les fondus de LEGO Mar 1 Mar 2011 - 15:32 | |
| Et bééééé ! Y'en a qui sont motivés ! En tout cas, ça y ressemble beaucoup ! Je dis chapeau ! Vivement qu'on voit le résultat final ! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: article presse pour les fondus de LEGO Mer 2 Mar 2011 - 2:00 | |
| Belle réalisation ! dommage qu'il n'est pas garder la même échelle de reproduction sur tout le bâtiment ... merci pour le scan ! | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: article presse pour les fondus de LEGO Mer 2 Mar 2011 - 8:42 | |
| Merci pour le scan de cet article ! | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
| Sujet: Re: article presse pour les fondus de LEGO Lun 13 Juin 2011 - 6:53 | |
| | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: article presse pour les fondus de LEGO Lun 13 Juin 2011 - 11:20 | |
| je serais curieux de voir ces "bricks-films" | |
|
| |
| Sujet: Re: article presse pour les fondus de LEGO Mar 14 Juin 2011 - 11:10 | |
| Toutatix,
sous l'article, j'ai mis le lien pour voir le premier film. Si çà ne marche pas, sur youtube, il faut rentrer en recherche "edmond et henri le nouveau voisin". Normalement, je vais me rendre là-bas et si c'est possible, je ferai quelques photos. Je ne sais pas si il y a des mordus de Légo parmi nous mais c'est toujours agréable de regarder quand il s'agit de légo. à + | |
|
| |
| Sujet: Re: article presse pour les fondus de LEGO Mar 14 Juin 2011 - 11:36 | |
| Merci !! J'avais lu l'article sans faire attention eu reste ... et je viens de regarder le film, c'est pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: article presse pour les fondus de LEGO Dim 26 Juin 2011 - 13:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: article presse pour les fondus de LEGO Dim 26 Juin 2011 - 13:58 | |
| | |
|
| |
alex Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: article presse pour les fondus de LEGO Dim 26 Juin 2011 - 23:58 | |
| genial trop beau la cathédrale ils ont du passer du temps Et la ville et magnifique bravo | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: article presse pour les fondus de LEGO Lun 27 Juin 2011 - 0:15 | |
| trés belles réalisations je n'ose pas imaginer les heures de travail pour tout ca les camions de pompiers | |
|
| |
eddyfix Collectionneur apprenti
Messages : 224 Age : 53 Localisation : un petit village....a coté de Chateauroux
| Sujet: Re: article presse pour les fondus de LEGO Lun 27 Juin 2011 - 1:04 | |
| un travail de fou!!!!! c'est superbe et impressionnant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: article presse pour les fondus de LEGO | |
| |
|
| |
| article presse pour les fondus de LEGO | |
|