| Renault Safrane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Renault Safrane Sam 26 Fév 2011 - 6:33 | |
| Bonjour Aprés avoir cherché un modele "dans mes prix" sur les sites d'encheres et d'annonces , je lai finalement trouvé sur "leboncoin" apres d'un habitant de ma région. ce modele me tiens à coeur puisque c'est la representation (pas au modéle pres !!!) du mon véhicule perso Content le dany @+dany | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Renault Safrane Sam 26 Fév 2011 - 7:30 | |
| dany cette safrane voici la mienne | |
|
| |
nono44 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Renault Safrane Sam 26 Fév 2011 - 8:44 | |
| super ta safrane je l ai eu aussi en v6 bi turbo baccara au 1:43 ca fait longtemps ! je ne l ai pas garder dommage ! c est une voiture de collection maintenant ! | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Renault Safrane Sam 26 Fév 2011 - 9:05 | |
| - nono44 a écrit:
- super ta safrane je l ai eu aussi en v6 bi turbo baccara au 1:43 ca fait longtemps ! je ne l ai pas garder dommage ! c est une voiture de collection maintenant !
Bin c'est ça le probleme des miniatures qui valaient 12,99€ à l'époque , ne se lache pas à moins de 30 voir 40€ aujourd'hui . Heureusement qu'il y a des personnes realistes. @+dany | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Renault Safrane Sam 26 Fév 2011 - 9:16 | |
| Belle voiture !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault Safrane Sam 26 Fév 2011 - 9:20 | |
| - Tintin a écrit:
- Belle voiture !!
Salut Nicolas Laquelle , la vraie ou la miniature !!!!?????????? dany | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Renault Safrane Sam 26 Fév 2011 - 9:23 | |
| Les deux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault Safrane Sam 26 Fév 2011 - 9:25 | |
| oui je vois tous les jours sur bon coin des camions de serie presse qui son vendu 35 euros avec les frais de la poste en plus donc 5 a 7 euros de plus !quand on sais le prix 19 euros faut pas pousser comme tu dis heureusement que certain personnes on les pieds sur terre ce qui permet de racheter des modeles et de faire de bonne affaires ! a lepoque j avais acheter la biturbo parcontre c etait une vitesse il y avait pas la marque universal hobbie | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault Safrane Sam 26 Fév 2011 - 9:39 | |
| Récemment , j'ai vu sur Priceminister et sur "leboncoin" des vendeurs (peut etre les memes) qui proposaient la nouvelles serie des "avions de combat" à respectivement 15€ pour le f100 (2,99€ prix presse) , le mirage III à 25€ (7,99 prix presse) et 30€ pour le phantom proposé actuellement à 13,99€ chez les buralistes. Donc "méfiance" sur ce genre de ventes. Je suis moi meme vendeur de certains article mais jamais je me permettrais ce genre de grivèlerie. dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault Safrane Sam 26 Fév 2011 - 9:49 | |
| on peut faire de bonnes affaires comme de mauvaises sur ce genre de site . JE prefere metre un peut plus cher et recevoir une miniatures sans defauts chez un detaillant ! c est dommage que certaines personnes qui profitent du systemes pour ce faire du fric ! mes bon si dann66 a trouver tant mieux il a fait une bonne affaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault Safrane Sam 26 Fév 2011 - 10:04 | |
| - nono44 a écrit:
- on peut faire de bonnes affaires comme de mauvaises sur ce genre de site . JE prefere metre un peut plus cher et recevoir une miniatures sans defauts chez un detaillant ! c est dommage que certaines personnes qui profitent du systemes pour ce faire du fric ! mes bon si dann66 a trouver tant mieux il a fait une bonne affaire !
tu a raison c est vrais pour ce qui est de la mienne je pense quelle fait partie d un cadeau achete en concession renault | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault Safrane Sam 26 Fév 2011 - 10:48 | |
| a l epoque on pouvez les acheter chez renault ou alors dans un magasin ! vitesse etait le fabricant de renault tu pouvais avoir toutes la marque renault ils y avaient la megane aussi berline coupe monospace et breack elles etaient sympas et pas trops cheres je ne sais pas si vitesse maintenant les fait les renault ! elles etaient dans des boites carre transparent avec une pt glace pour voire l avant de la miniature parcontre ton modele etait juste une boite rectangulaire a premiere vu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault Safrane Sam 26 Fév 2011 - 11:10 | |
| - nono44 a écrit:
- a l epoque on pouvez les acheter chez renault ou alors dans un magasin ! vitesse etait le fabricant de renault tu pouvais avoir toutes la marque renault ils y avaient la megane aussi berline coupe monospace et breack elles etaient sympas et pas trops cheres je ne sais pas si vitesse maintenant les fait les renault ! elles etaient dans des boites carre transparent avec une pt glace pour voire l avant de la miniature parcontre ton modele etait juste une boite rectangulaire a premiere vu!
il y a toujour un catalogue chez renault ou tu peut commander les modeles que tu a besoin les modeles ce vendent entre 25 et 35 e piece | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault Safrane Sam 26 Fév 2011 - 11:18 | |
| cool pour ceux qui son fane de la marque renault ca vaut le cout !vu le prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault Safrane | |
| |
|
| |
| Renault Safrane | |
|