| mes "defuntes" collections !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: mes "defuntes" collections !!! Ven 25 Fév 2011 - 7:44 | |
|
Dernière édition par dany le Ven 25 Fév 2011 - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
yan56 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: mes "defuntes" collections !!! Ven 25 Fév 2011 - 10:27 | |
| super les flingues, pour faire une bonne blague à mon boulanger | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: mes "defuntes" collections !!! Ven 25 Fév 2011 - 10:37 | |
| - yan56 a écrit:
- super les flingues, pour faire une bonne blague à mon boulanger
Euuuuhhh à déconseiller , surtout depuis qu'il y a des boulangers qui ont un vrais fusils de chasse sous le comptoir , tu risque d'etre malin avec ton "airsoft" et ses petites billes jaunes face à un cou de "12" dans chaque canon. dan | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: mes "defuntes" collections !!! Ven 25 Fév 2011 - 12:20 | |
| +1 pour la collection d'armes à billes ! et le diorama avec le train! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes "defuntes" collections !!! Ven 25 Fév 2011 - 13:31 | |
| Le réseaux de train ça à été "un coup de tète" ,l'achat au hasard dans une brocante d'un lot de trains puis je me suis mis à monté le décor qui va alentours pendant plus de deux ans.
Mon filleul était en extase devant les trains qui tournaient et puis ça m'a gonflé aussi vite que ça ma plut , j'ai tout démonté et tout vendu dans des bourses de la région. C'est je crois la destinée de beaucoup de collections "ça passe , ça lasse"
Pour les "airsofts" , je retrouve encore des billes jaunes un peu partout dans "l'appart". Je voulais les "vieillir" pour les rendre plus réaliste mais un ami gendarme me l'a déconseillé "pour éviter toutes ambiguïtés et provocations" .
dany | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: mes "defuntes" collections !!! Ven 25 Fév 2011 - 13:43 | |
| belle série de flingues c'est vrai que certains sont trés réalistes tu as vendues toutes tes figurines FF ? les figurines militaires sont bien sympas bonne idée, ton post je vais faire des photos de mes motos, sait on jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: mes "defuntes" collections !!! Ven 25 Fév 2011 - 14:03 | |
| - ludo a écrit:
- belle série de flingues c'est vrai que certains sont trés réalistes
tu as vendues toutes tes figurines FF ? les figurines militaires sont bien sympas
bonne idée, ton post je vais faire des photos de mes motos, sait on jamais Pour les fusils c'est également un coup de tete , en fait un cadeau de mon neveu , à qui j'avais demandé de me trouvé un moyen pour me débarasser des "matoux" qui agressaient ma chatte des quel pointait une patte dehors. Il m'a donné le grand petard à la Robocop , et sans jamais les toucher (j'suis pas un sadique quand meme !!!!) j'ai eloigné les chats de ma "Moussette". Du coup en allant chercher des billes , je suis tomber dans la "collec" d'airsoft , tout en restant raisonnable , au vu du prix de certains modèles. Pour les figurines FF je n'ai hélas plus rien , pourtant qui sait que j'aimais ces series et surtout que les nouvelles series sont top. En tout cas je suis content que tu apprecies mon initiative. dany | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: mes "defuntes" collections !!! Sam 26 Fév 2011 - 2:03 | |
| Superbe le train !! | |
|
| |
kamda Collectionneur nouveau
Messages : 39 Age : 40 Localisation : mas saintes puelles Loisirs : mangas !!!!! et peinture Humeur : joviale
| Sujet: Re: mes "defuntes" collections !!! Ven 15 Avr 2011 - 9:52 | |
| et pour les sailor moon tu t'es séparé de toutes ????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes "defuntes" collections !!! Ven 15 Avr 2011 - 10:04 | |
| - kamda a écrit:
- et pour les sailor moon tu t'es séparé de toutes ?????????????
Helas oui !!!! dany | |
|
| |
kamda Collectionneur nouveau
Messages : 39 Age : 40 Localisation : mas saintes puelles Loisirs : mangas !!!!! et peinture Humeur : joviale
| Sujet: Re: mes "defuntes" collections !!! Sam 16 Avr 2011 - 4:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes "defuntes" collections !!! | |
| |
|
| |
| mes "defuntes" collections !!! | |
|