| mes play one à moi !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: mes play one à moi !!! Lun 21 Fév 2011 - 7:26 | |
| Bonjour collectionneur à donf meme de consoles: dany | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: mes play one à moi !!! Lun 21 Fév 2011 - 16:33 | |
| ce sont des jeux PS1 tes cd ? il faudra que je refouille ma cave, j'ai vue une PS1 décorée avec son meuble de rangement | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: mes play one à moi !!! Mar 22 Fév 2011 - 0:31 | |
| Bonjour
se sont toutes des ps 1 "pucées" que j'ai acquis ici dans la famille , la dans des brocantes voire meme dans des poubelles. Ce sont des copies de jeux qui etaient avec les consoles. dany
Dernière édition par dany le Mer 30 Mar 2011 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: mes play one à moi !!! Mer 30 Mar 2011 - 12:15 | |
| moi aussi,il me reste une PS1 à bazarder avec des jeux moi je fais plutôt dans le retro Snes,Mégadrive etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes play one à moi !!! Mer 30 Mar 2011 - 12:25 | |
| J'ai également collectionné les NES et superNES surtout pour la nostalgie (je suis fan de RPG) mais avec l'arrivée des émulation , plus besion de machines ni de cartouche un simple ordi suffit . Aujourd'hui il me reste une mégadrive et ses jeux , que j'ai trouvé dans la benne de l'immeuble (des gens trop riches surement!!). Il m'arrives souvent de tomber sur des vieux "crincrins" dans les brocantes mais devant l'avidité des pros je laisses tomber. dany
Dernière édition par dany le Mer 30 Mar 2011 - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: mes play one à moi !!! Mer 30 Mar 2011 - 13:06 | |
| - dany a écrit:
- J'ai également collectionner les NES et superNES surtout pour la nostalgie (je suis fan de RPG) mais avec l'arrivée des émulation , plus besion de machines ni de cartouche un simple ordi suffit .
Aujourd'hui il me reste une mégadrive et ses jeux , que j'ai trouvé dans la benne de l'immeuble (des gens trop riches surement!!). Il m'arrives souvent de tomber sur des vieux "crincrins" dans les brocantes mais devant l'avidité des pros je laisses tomber. dany complétement malade cela ce vend toujours moi,je recherche toujours les jeux etc....et la passion de jouer comme mon enfance toujours le même plaisir de jouer avec mes jeux d'époque et des nouveaux jeux que je connaissais pas et je connais beaucoup de collectionneurs dans le retro aussi ça cartonne en ce moment moi j'achète toujours sur les particuliers....tu trouves toujours et les pros,je laisse tombé | |
|
| |
| |
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: mes play one à moi !!! Mar 23 Juin 2015 - 6:01 | |
| as tu de l'échange a faire contre des jeux ps1 dany | |
|
| |
| Sujet: Re: mes play one à moi !!! Mar 23 Juin 2015 - 9:05 | |
| salut si c'est pour du Megadrive , la console et le jeux est devenue parisienne depuis Noël dernier !! dan | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: mes play one à moi !!! Mar 23 Juin 2015 - 9:39 | |
| - dany a écrit:
- salut
si c'est pour du Megadrive , la console et le jeux est devenue parisienne depuis Noël dernier !! dan non je te demandais comme ça si tu avais du doubles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes play one à moi !!! | |
| |
|
| |
| mes play one à moi !!! | |
|