| présentation de nabnono | |
|
+4FABY yoyo Aspyrathor nabnono 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nabnono Collectionneur nouveau
| Sujet: présentation de nabnono Mer 23 Avr 2008 - 10:32 | |
| bien le bonjour à tout le monde ! certains me connaissent dejà , d'autres non ! je me presente. je suis beau , grand , fort, intelligent ... quoi yoyo c'est pas ça qui faut que je dise !!! ok ! je collectionne les bd et tout le para bd (ce que regrette ma femme !). j'ai 34 ans , marié, avec 2 petites princesses , et habite cette belle région qu'est la normandie ! | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: présentation de nabnono Mer 23 Avr 2008 - 10:44 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: présentation de nabnono Mer 23 Avr 2008 - 10:45 | |
| bienvenue sur le forum tout neuf arnaud et content de te voir ici Bravo et beau,grand etc .....c'est vite dit et écoute pas t'as femme et vive les normands sauf rodo :drunken: | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: présentation de nabnono Mer 23 Avr 2008 - 11:06 | |
| hello l'ami arnaud, ça me fait grand plaisir de te voir (enfin on se connais j'espère) une histoire de sac rond asterix et d'exploitation de dédicace sans rémunération. non je confirme tu es plus B... que yoyo Bras (suspense) | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: présentation de nabnono Mer 23 Avr 2008 - 11:09 | |
| on aurait du faire un forum que pour les normands! bienvenu à toi! | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: présentation de nabnono Mer 23 Avr 2008 - 11:26 | |
| Merci pour moi je suis bretonne et maintenant parisienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de nabnono Mer 23 Avr 2008 - 12:18 | |
| hello l'amis bienvenue parmi nous je n'ai pas le plaisir de te connaitre mais moi aussi je suis beau intelligent et tous voila te souhaite du plaisir parmi nous^^
Dernière édition par Squall-leonhart le Mer 23 Avr 2008 - 12:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de nabnono Mer 23 Avr 2008 - 12:37 | |
| Hello...alors moi je suis très quelconque mais je suis certainement ton plus proche voisin...! Bienvenu ici..... |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: présentation de nabnono Jeu 24 Avr 2008 - 0:09 | |
| bienvenue Arnaud bienvenue parmi nous content de te voir ici pour la beauté, mets nous une photo, qu'on compare :drunken: et je te rassures, toutes nos femmes gueulent que nos collecs prennent de la place et des sous | |
|
| |
nabnono Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: présentation de nabnono Jeu 24 Avr 2008 - 0:31 | |
| ok pour la photo , je regarde ca ce soir a la maison , mais apres vous etonnez pas si vos femmes desertent vos foyers pour venir chez moi !!! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: présentation de nabnono Jeu 24 Avr 2008 - 0:34 | |
| je cours le risque | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: présentation de nabnono Jeu 24 Avr 2008 - 1:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de nabnono Jeu 24 Avr 2008 - 2:40 | |
| mdr moi aussi elle dit que sa prend de la place mais si elle reste avec moi c'est pas a cause de sa^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de nabnono Jeu 24 Avr 2008 - 3:46 | |
| bienvenue sur le forum arnaud !!!! |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: présentation de nabnono Jeu 24 Avr 2008 - 5:00 | |
| Bienvenue sur le forum Arnaud !! | |
|
| |