| bonjour à tous. | |
|
+7myosotis eddyfix Toutatix Tintin myrtilmike JR59190 karty624 11 participants |
Auteur | Message |
---|
karty624 Collectionneur nouveau
Messages : 9 Age : 53 Localisation : belgique hainaut Loisirs : collection biensur et jeux vidéos Humeur : trop comique :-)
| Sujet: bonjour à tous. Dim 13 Fév 2011 - 3:04 | |
| bjr à tous,je suis nouveau sur ce site et forum,voici ma présentation:
mon prénom est guy,je suis ici pour partager ma passion pour la collection.
ma collection est faite en principale des figurines bd d'obélix et astérix,mais obélix principalement,cela dit,je ne crache pas sur une piéce rare toujours tirée de nos fameux petit gaulois...
je suis belge et j'habite le hainaut dans la région de charleroi,gros désavantage pour moi car quasiment tout ce que j'achéte vient de france...
je vais d'ici peu poster ma collection,meme si cela risque prendre beaucoup de temps,vu le nombre de piéces que je posséde... | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: bonjour à tous. Dim 13 Fév 2011 - 3:53 | |
| bienvenue mon ami Belge ha en ce qui concerne astérix tu es bien ...................... "tombé dans la marmite" du forum y en n'a quelques un ! j'espére que tu pourra agrandir ta collection | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: bonjour à tous. Dim 13 Fév 2011 - 3:55 | |
| bienvenue à toi, et prends ton temps pour nous montrer tout ça on patientera! | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: bonjour à tous. Dim 13 Fév 2011 - 3:57 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: bonjour à tous. Dim 13 Fév 2011 - 11:42 | |
| Bienvenue ! en espérant que tu te plaise parmi nous, à très bientôt ! | |
|
| |
eddyfix Collectionneur apprenti
Messages : 224 Age : 53 Localisation : un petit village....a coté de Chateauroux
| Sujet: Re: bonjour à tous. Dim 13 Fév 2011 - 13:09 | |
| bienvenue Guy | |
|
| |
myosotis Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: bonjour à tous. Dim 13 Fév 2011 - 13:10 | |
| chouette un belge de plus bienvenue parmi nous | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: bonjour à tous. Jeu 17 Fév 2011 - 8:48 | |
| salut et bienvenue parmi nous, Guy il me tarde de voir ta collec n'hésites pas à te promener sur le forum, tu devrais voir des trucs sympas bon surf | |
|
| |
Messages : 9 Age : 53 Localisation : belgique hainaut Loisirs : collection biensur et jeux vidéos Humeur : trop comique :-)
| Sujet: Re: bonjour à tous. Jeu 17 Fév 2011 - 10:39 | |
| bonjour. et merci de votre accueil; je vais faire aussi vite que possible pour vous donner qqes photos de ma collec. j'ai en effet déja vu qqes piéces trés sympas...qui me font bien baver y a t il un endroit pour placer une demande ? merci et bonne soirée. | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: bonjour à tous. Jeu 17 Fév 2011 - 10:45 | |
| - karty624 a écrit:
- bonjour.
et merci de votre accueil;
je vais faire aussi vite que possible pour vous donner qqes photos de ma collec.
j'ai en effet déja vu qqes piéces trés sympas...qui me font bien baver
y a t il un endroit pour placer une demande ?
merci et bonne soirée. qu'entends tu par demande ? une liste de recherches ou une aide sur le forum ou autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous. Jeu 17 Fév 2011 - 10:51 | |
| par demande,j'entends les piéces que je recherche plus spécifiquement.
je viens juste de "débarquer" il faut donc que je trouve mes marques...
merci | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: bonjour à tous. Jeu 17 Fév 2011 - 11:02 | |
| | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: bonjour à tous. Lun 21 Fév 2011 - 4:31 | |
| Bienvenue Guy | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: bonjour à tous. Sam 26 Fév 2011 - 1:51 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
nono44 Collectionneur apprenti
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous. | |
| |
|
| |