| Cadeaux primes | |
|
+4Toutatix myosotis ludo bonuxcollector 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bonuxcollector Collectionneur nouveau
| Sujet: Cadeaux primes Sam 1 Jan 2011 - 10:11 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Cadeaux primes Sam 1 Jan 2011 - 11:22 | |
| merci pour les scans je ne connaissais pas les primes monsavon et pupier | |
|
| |
myosotis Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Cadeaux primes Sam 1 Jan 2011 - 12:12 | |
| j'aime bien ces vieilles publicités | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Cadeaux primes Sam 1 Jan 2011 - 13:31 | |
| C'est sympa toutes ces vieilles pub ! merci d'avoir pris le temps de faire toutes ces photos ! | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Cadeaux primes Mar 4 Jan 2011 - 9:37 | |
| çà me fait toujours j'en n'ai d'autre je peux continuer la liste ?? tiens quelqu'un sait-il depuis quand date les 1er chèques et timbres cadeaux Tintin ???? je recherche de mon coté, je crois avoir un "vieux" trucs qui traine ! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Cadeaux primes Mar 4 Jan 2011 - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux primes Mar 4 Jan 2011 - 14:03 | |
| RAAAAAAAHHHHHHHHHHH! Il y a deux ans j'en ai vendu sur Ebay - Je ne connaissais pas le forum Je les avais trouvés dans un vide-grenier mais ils avaient pris un peu l'humidité.... Je dirais dans les années 65-75?? | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Cadeaux primes Mer 5 Jan 2011 - 3:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Cadeaux primes Mar 17 Mai 2011 - 9:54 | |
| en voici un nouveau cadeau distribué dans les années 50 par les stations Schell ce sont des petites BD de 8 pages qui porte le nom de KIM, celle ci date de 1957 porte le n°52 "distribuée gratuitement aux petits amis de SHELL BERRE" à l'intérieur on ni retrouve des articles qui touche l'automobile, la science en BD: 1 page des aventures de roudy et kekcéksa, le corsaire rouge une double page et 1 page Alice au pays des merveilles en voici des photos: | |
|
| |
PONTA Collectionneur nouveau
| Sujet: Figurines sixties à identifier SVP Mar 16 Déc 2014 - 6:17 | |
| Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sue ces figurines (voir FLECHE). Je crois que j'en ai eu dans les Nesquik en 1966 ou 67. On pouvait même commander l'arche de noé en carton. Je l'ai eu et je la recherche ainsi que les petits animaux, mais pas possible d'en trouver la moindre trace sur internet. Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux primes | |
| |
|
| |
| Cadeaux primes | |
|