| Bracelets Silly Bandz ou Bandzilla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Bracelets Silly Bandz ou Bandzilla Ven 31 Déc 2010 - 9:12 | |
| Voici ce qui fait fureur pour l'instant dans les cours de récré ... Ce sont les bracelets Bandz, des bracelets en caoutchouc, qui pas encore porter, à la forme d'un objet ou d'un personnage et il en existe pas mal ... Voici un avant goût: Tout d'abord Astérixophile oblige, les bracelets Astérix sorti au mois de novembre (complètement loupé l'info :oops: ) Simpsons Shrek Age de glace: Toys story: Et il en existe pleins d'autres: Les schtroumpfs, Superman, spiderman, batman, cars, nemo, et meme kid paddle, ... | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Bracelets Silly Bandz ou Bandzilla Ven 31 Déc 2010 - 11:09 | |
| merci pour l'info ou peux t on les trouver ? bureaux de tabac, supermarchés ou autres ? je vais regarder pour trouver les asterix, kid paddle, schtroumpfs et peut etre les simpsons aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelets Silly Bandz ou Bandzilla Sam 1 Jan 2011 - 3:16 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Bracelets Silly Bandz ou Bandzilla Sam 1 Jan 2011 - 3:35 | |
| merci pour le lien, je vais regarder aussi sur ebay si j'en trouve | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Bracelets Silly Bandz ou Bandzilla Dim 2 Jan 2011 - 0:36 | |
| Moi j'ai les Schtroumpfs ...
| |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Bracelets Silly Bandz ou Bandzilla Dim 2 Jan 2011 - 8:49 | |
| ma soeur en a plein, d'ailleur toutes ces copines aussi, c'est hallucinant :Génial : | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Bracelets Silly Bandz ou Bandzilla Dim 2 Jan 2011 - 9:01 | |
| tu lui a pas encore piquer ses asterix ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelets Silly Bandz ou Bandzilla Dim 9 Jan 2011 - 2:06 | |
| On en trouve partout, j'en ai vu à Toys R Us, à La Grande Récré, Jouéclub... Il y en a même à laFnac de Marseille ! J'aimerai savoir si une fois enlevé, ils reprennent leur forme ou pas ? J'adore l'alien de Toy Story ! hihi ^^ |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Bracelets Silly Bandz ou Bandzilla Dim 9 Jan 2011 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bracelets Silly Bandz ou Bandzilla | |
| |
|
| |