Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Contractor and Scammel  Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Contractor and Scammel  Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Contractor and Scammel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DENIS
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 1
Age : 61
Localisation : heraut

Contractor and Scammel  Empty
MessageSujet: Contractor and Scammel    Contractor and Scammel  I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 6:28

Hello je suis aussi passionné de contractor ainsi de scammel 6x4 , et je voudrais savoir si tu as la liste exhaustive de ces vehicules. Ce serait bien de rechercher ensemble ces listes. Peu t'on sur se super site creer une liste de ces scammels , la plus fidèle possible avec photos à l'appui. Avec toutes mes amitiés SCAMMELORIFORFFE et bon reveillon .DENIS
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

Contractor and Scammel  Empty
MessageSujet: Re: Contractor and Scammel    Contractor and Scammel  I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 6:50

DENIS a écrit:
Hello je suis aussi passionné de contractor ainsi de scammel 6x4 , et je voudrais savoir si tu as la liste exhaustive de ces vehicules. Ce serait bien de rechercher ensemble ces listes. Peu t'on sur se super site creer une liste de ces scammels , la plus fidèle possible avec photos à l'appui. Avec toutes mes amitiés SCAMMELORIFORFFE et bon reveillon .DENIS

tu n'as pas besoin de demander, vas y
le forum est là pour que tout le monde puisse découvrir les passions de chacun Content
Revenir en haut Aller en bas
 
Contractor and Scammel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CORGI Scammell Contractor 1/50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: VEHICULES :: Camions :: Camions Civils-
Sauter vers: